Topic de MANGE_DU_GOY :

[INFIDELITÉ] Théorie de La FORCE. Chap.1

Supprimé
  • 1

Chers Quais,

Après des années à pratiquer compulsivement l’adultère, comme un mammifère déraisonné, comme une Force s’emparant de moi à la moindre vue d’un fion de qualité ou d’un joli visage à sauvager.... voici ma théorie édulcorée sur le sujet. :diable:

T’accumules sur toute ta vie, des pensées dans ta tête que tu ne libères pas via ta verge.
Tu accumules des tensions et de la frustration.
Faudrait calculer le nombre de points de vie que tu y laisse sur le passage...

Un p’tit cancer à 65ans pour Jean-Charles. Fidèle conjoint.
Un p’tit viol pr tonton Albert.
Il a ravagé Estelle, 13ans, après 30ans de mariage. Ses voisins le qualifiaient pourtant de conjoint fidèle.

En face, 115 coïts extra mariage sur 85 différentes femelles pendant 50ans de mariage.
Mis en examen pour viol, ce sont les chiffres qu’Igor avance à la police.

Après une enquête de 6mois, Igor sera relaxé. Il ne violait pas ses victimes, il les violentait avec beaucoup de force pendant ses actes comme en témoigne plusieurs sms récupérer sur le GSM de l’homme qu’on appelle aujourd’hui « le loup des Ardennes ».
Il mourra à 106ans, aura été marié à 3 reprises et a 18enfants de 8 unions différentes. Il aura eu sa dernière paternité à 86ans. Il aimait fréquenter les bordels en plus de ses aventures extra conjugales qu’il jugeait trop classiques.

L’un de ses fils, Lucas, 7ans, témoigne :
- lorsqu’il a eu son dernier souffle, j’ai senti beaucoup d’énergie et de force sortir de sa bouche. C’était étrange. Comme si désormais Igor flottait et se baladait comme une lumière très rapidement partout dans l’univers ».

Les docteurs prennent très au sérieux les propos du petit Lucas et un lien entre la force sexuelle de son père et l’expérience qu’à vécue Lucas est très probable.

Des analyses sur 1500 couples sont en cours pour essayer de déterminer l’impact de la l’infidélité sur la santé.

À bientôt

• 1

Données du topic

Auteur
MANGE_DU_GOY
Date de création
30 mai 2021 à 19:05:51
Date de suppression
30 mai 2021 à 20:39:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés