Comment avouer à une fille que je l'aime ?
- 1
Le 01 juin 2021 à 09:28:05 :
pourquoi t'as attendu la fin de l'année ?
Pas les couilles, je suis ultra timide et la seule fois où j'avais tenté avec une autre fille au lycée elle m'a mis un râteau
Et au collège j'ai été plusieurs fois en couple mais c'était directement elles qui me demandaient
Tu as rien a perdre, elle se fout de ta gueule ou elle va balance a tout le monde pour se foutre de toi c'est que c'est une connasse et qu'elle a bien fait de refuser du coup
Le 01 juin 2021 à 09:33:04 :
Dit lui simplement enfin avec du tact quand meme pas bourrin.
Tu as rien a perdre, elle se fout de ta gueule ou elle va balance a tout le monde pour se foutre de toi c'est que c'est une connasse et qu'elle a bien fait de refuser du coupLe 01 juin 2021 à 09:39:53 :
Si tu lui fait une déclaration comme ça de nulle part tu vas prendre un râteau pour sur
Justement je sais pas quoi lui dire exactement, j'ai jamais fais ça
Le 01 juin 2021 à 09:41:31 :
Le 01 juin 2021 à 09:33:04 :
Dit lui simplement enfin avec du tact quand meme pas bourrin.
Tu as rien a perdre, elle se fout de ta gueule ou elle va balance a tout le monde pour se foutre de toi c'est que c'est une connasse et qu'elle a bien fait de refuser du coupLe 01 juin 2021 à 09:39:53 :
Si tu lui fait une déclaration comme ça de nulle part tu vas prendre un râteau pour surJustement je sais pas quoi lui dire exactement, j'ai jamais fais ça
commence par lui parler deja
Tu veux juste la tambouriner en fait, joue pas les roméo, t'es amoureux de son cul(je juge pas mais c'est pas ça etre amoureux)
Le 01 juin 2021 à 09:47:43 :
dis lui maintenant ou fais toi pretre
Je sais pas comment lui dire, j'ai peur de créer un gros malaise
Le 01 juin 2021 à 09:49:34 :
Etre amoureux de quelqu'un a qui on a jamais parlé c'est chaud...
Tu veux juste la tambouriner en fait, joue pas les roméo, t'es amoureux de son cul(je juge pas mais c'est pas ça etre amoureux)
C'est loin d'être une 10/10 mais je trouve qu'elle a un charme
- 1
Données du topic
- Auteur
- ProDeskCours
- Date de création
- 1 juin 2021 à 09:25:41
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15