Topic de Couac_ :

Je suis une KHEYETTE cb /10 ? nofake

150 pages de khey en chiens qui vont mettre 7/10 à une 3/10 en espérant qu'elle les trouve gentils et accepte de baiser avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg
l'op avec ses couilles velues qui pose son fake et reviendra dans une heure pour comptabiliser les simps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Fake mais mignonne/10, allons voir si la rose qui se matin avoit desclose a point perdu ceste vesprée les plis de sa robe pourprée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582152800-icelle.jpg

Le 04 juin 2021 à 15:52:31 :

Le 04 juin 2021 à 15:50:25 :

Le 04 juin 2021 à 15:49:03 :
5,5/10

Sachant que 5 c'est la lambda de base

Tu as un jolie sourire, une taille moyenne/fine, de jolie cheveux

En effet les dents plus blanches serait un plus mais ce n'est pas totalement rédhibitoire quand on sait que ce n'est pas forcément signe d'une mauvaise hygiène

Si tu es intéressante et qu'il y a un feeling tu peux facilement devenir une 6,5/10 ce qui te place au dessus de la fille lambda

Tu devrais je pense avoir plus confiance en toi, tu n'es absolument pas laide

Tu peux encore mieux faire

les cheveux sont totalement plats et hyper fins, c'est ça que t'appelles de jolis cheveux ? y a aucun volume ils sont plaqués sur le crane comme si ils étaient enduits d'huile :hap:

Oui, elle a de jolie cheveux blond, je n'ai pas parlé de la coupe, mais de la texture visuelle, elle peut encore mieux faire si elle ajoute sur volume avec de légère boucle ou alors une coupe mi-longue avec des cheveux sur le front

Quand je note je me projete également sur ce qui est possible d'améliorer, juger juste sur une photo c'est déjà biaisé

Ceux qui note en dessous de 5 j'ai aucune idée d'où vous sortez vos critères

ouais d'accord t'as pas du tout lu mn post quoi

elle a une texture de cheveux moche, cheveux de filasse

de beaux cheveux de femmes c'est de l'épaissuer, du volume pas trois cheveux se battant en duel et tellement plat qu'ils ont l'air gras

rien de plus moche que des boucles artificiels sur ce genre de cheveux, ça se voit que c'est du cache misère pour cacher l'absence totale de matière, trois boucles et basta y a même plus assez de cheveux :rire:

moi non plus je parle pas decoupe, coupe ou pas ses cheveux seront jamais une belle masse :(

Le 04 juin 2021 à 16:21:23 :

Le 04 juin 2021 à 15:52:31 :

Le 04 juin 2021 à 15:50:25 :

Le 04 juin 2021 à 15:49:03 :
5,5/10

Sachant que 5 c'est la lambda de base

Tu as un jolie sourire, une taille moyenne/fine, de jolie cheveux

En effet les dents plus blanches serait un plus mais ce n'est pas totalement rédhibitoire quand on sait que ce n'est pas forcément signe d'une mauvaise hygiène

Si tu es intéressante et qu'il y a un feeling tu peux facilement devenir une 6,5/10 ce qui te place au dessus de la fille lambda

Tu devrais je pense avoir plus confiance en toi, tu n'es absolument pas laide

Tu peux encore mieux faire

les cheveux sont totalement plats et hyper fins, c'est ça que t'appelles de jolis cheveux ? y a aucun volume ils sont plaqués sur le crane comme si ils étaient enduits d'huile :hap:

Oui, elle a de jolie cheveux blond, je n'ai pas parlé de la coupe, mais de la texture visuelle, elle peut encore mieux faire si elle ajoute sur volume avec de légère boucle ou alors une coupe mi-longue avec des cheveux sur le front

Quand je note je me projete également sur ce qui est possible d'améliorer, juger juste sur une photo c'est déjà biaisé

Ceux qui note en dessous de 5 j'ai aucune idée d'où vous sortez vos critères

ouais d'accord t'as pas du tout lu mn post quoi

elle a une texture de cheveux moche, cheveux de filasse

de beaux cheveux de femmes c'est de l'épaissuer, du volume pas trois cheveux se battant en duel et tellement plat qu'ils ont l'air gras

rien de plus moche que des boucles artificiels sur ce genre de cheveux, ça se voit que c'est du cache misère pour cacher l'absence totale de matière, trois boucles et basta y a même plus assez de cheveux :rire:

On a juste pas les mêmes goût, ce n'est pas un soucis, l'objectivité dans l'attirance c'est difficile

Elle est où la photo ?
10/10 tu es la femme de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png
MP, je sais bien noter
J'aime pas + les notes c'est de la merde

Le 04 juin 2021 à 16:21:23 :

Le 04 juin 2021 à 15:52:31 :

Le 04 juin 2021 à 15:50:25 :

Le 04 juin 2021 à 15:49:03 :
5,5/10

Sachant que 5 c'est la lambda de base

Tu as un jolie sourire, une taille moyenne/fine, de jolie cheveux

En effet les dents plus blanches serait un plus mais ce n'est pas totalement rédhibitoire quand on sait que ce n'est pas forcément signe d'une mauvaise hygiène

Si tu es intéressante et qu'il y a un feeling tu peux facilement devenir une 6,5/10 ce qui te place au dessus de la fille lambda

Tu devrais je pense avoir plus confiance en toi, tu n'es absolument pas laide

Tu peux encore mieux faire

les cheveux sont totalement plats et hyper fins, c'est ça que t'appelles de jolis cheveux ? y a aucun volume ils sont plaqués sur le crane comme si ils étaient enduits d'huile :hap:

Oui, elle a de jolie cheveux blond, je n'ai pas parlé de la coupe, mais de la texture visuelle, elle peut encore mieux faire si elle ajoute sur volume avec de légère boucle ou alors une coupe mi-longue avec des cheveux sur le front

Quand je note je me projete également sur ce qui est possible d'améliorer, juger juste sur une photo c'est déjà biaisé

Ceux qui note en dessous de 5 j'ai aucune idée d'où vous sortez vos critères

ouais d'accord t'as pas du tout lu mn post quoi

elle a une texture de cheveux moche, cheveux de filasse

de beaux cheveux de femmes c'est de l'épaissuer, du volume pas trois cheveux se battant en duel et tellement plat qu'ils ont l'air gras

rien de plus moche que des boucles artificiels sur ce genre de cheveux, ça se voit que c'est du cache misère pour cacher l'absence totale de matière, trois boucles et basta y a même plus assez de cheveux :rire:

moi non plus je parle pas decoupe, coupe ou pas ses cheveux seront jamais une belle masse :(

Cheveux de nordiques ça :hap:

Ils ont pleins de beaux atouts : grande taille, machoire carrée mais leurs cheveux sont bien souvent comme ça et leus oreilles qui dépassent de la chevelure tellement elle est plate façon elfe aya:hap:

Les chevelure épaisses tu vois plus ça dans le sud même s'il y a des exceptions :hap:

Données du topic

Auteur
Couac_
Date de création
4 juin 2021 à 15:45:00
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 214