Topic de KheyACopine2 :

Les Incels sont les hommes les moins virils du monde.

Supprimé

Grosso modo ce sont des types qui n'existent pas IRL, ils passent leur vie enfermé chez eux à injurier et à médire des femmes derrière leur PC avec d'autres Incels.

Pendant que les jeunes femmes pétillantes vivent pleinement leur vie IRL, sont heureuses, profitent de leur été, font leurs expériences de vie, deviennent des personnes accomplies et complètes, les Incels passent toute l'année derrière le PC à médire d'elles, médire d'elles, et encore médire d'elles. Ils ne s'accomplissent pas, ne foutent rien de leur vie, s'étouffent dans leur haine.

On dirait des vieilles mégères aigries par la vie qui ragent des jeunes et belles femmes et qui ont peur de voir leur mari partir avec l'une d'entre elles.
Cette haine féroce et gratuite de la beauté féminine et de la jeunesse n'est pas un sentiment viril, au contraire les jeunes hommes beaux virils et avec la vie devant eux sont admiratifs de la femme et de sa beauté et cherchent à la conquérir. Ils ne passent pas leur vie à parler dans le dos des femmes et à avoir pour crainte "d'être cuck" comme une vieille qui n'a plus les moyens de sécuriser son homme face aux jeunes premières :rire:

Il n'y a rien de viril ni de masculin à se planquer derrière un PC pour défouler sa haine de la beauté et de la jeunesse. Les Incels ont un psychisme et une mentalité de vieille mégère névrosée pleine de haine qui a raté sa vie :ok:

Je crois pas que les incels aient jamais prétendu être virils.

D'ailleurs les Incels ont quand même conscience de leurs tares. Ils essaient de combler leur manque de virilité à coups d'astuces débiles comme se laisser pousser la barbe, faire de la muscu, prendre des douches froides, etc ...

Les hommes normaux et virils n'ont pas besoin de tout un programme de virilisme pour séduire une femme. Et quand ils le font, c'est de manière naturel contrairement aux Incels qui sont obligé de mettre en place le truc sous forme d'opération militaire pour combler leur déficit de virilité.

Le 02 juin 2021 à 19:35:45 KheyACopine2 a écrit :
Grosso modo ce sont des types qui n'existent pas IRL, ils passent leur vie enfermé chez eux à injurier et à médire des femmes derrière leur PC avec d'autres Incels.

Pendant que les jeunes femmes pétillantes vivent pleinement leur vie IRL, sont heureuses, profitent de leur été, font leurs expériences de vie, deviennent des personnes accomplies et complètes, les Incels passent toute l'année derrière le PC à médire d'elles, médire d'elles, et encore médire d'elles. Ils ne s'accomplissent pas, ne foutent rien de leur vie, s'étouffent dans leur haine.

On dirait des vieilles mégères aigries par la vie qui ragent des jeunes et belles femmes et qui ont peur de voir leur mari partir avec l'une d'entre elles.
Cette haine féroce et gratuite de la beauté féminine et de la jeunesse n'est pas un sentiment viril, au contraire les jeunes hommes beaux virils et avec la vie devant eux sont admiratifs de la femme et de sa beauté et cherchent à la conquérir. Ils ne passent pas leur vie à parler dans le dos des femmes et à avoir pour crainte "d'être cuck" comme une vieille qui n'a plus les moyens de sécuriser son homme face aux jeunes premières :rire:

Il n'y a rien de viril ni de masculin à se planquer derrière un PC pour défouler sa haine de la beauté et de la jeunesse. Les Incels ont un psychisme et une mentalité de vieille mégère névrosée pleine de haine qui a raté sa vie :ok:

g pa lu

Le 02 juin 2021 à 19:39:41 :
Je crois pas que les incels aient jamais prétendu être virils.

Bah aucun intérêt de le prétendre vu qu'ils le sont pas

Mais faut quand même le dire clairement à voix haute : ils sont complètement féminisés, et dans le pire sens du terme

la douche froide, c'est le meilleur indincateur d'incel que j'ai jamais vu

Le 02 juin 2021 à 19:40:06 :

Le 02 juin 2021 à 19:35:45 KheyACopine2 a écrit :
Grosso modo ce sont des types qui n'existent pas IRL, ils passent leur vie enfermé chez eux à injurier et à médire des femmes derrière leur PC avec d'autres Incels.

Pendant que les jeunes femmes pétillantes vivent pleinement leur vie IRL, sont heureuses, profitent de leur été, font leurs expériences de vie, deviennent des personnes accomplies et complètes, les Incels passent toute l'année derrière le PC à médire d'elles, médire d'elles, et encore médire d'elles. Ils ne s'accomplissent pas, ne foutent rien de leur vie, s'étouffent dans leur haine.

On dirait des vieilles mégères aigries par la vie qui ragent des jeunes et belles femmes et qui ont peur de voir leur mari partir avec l'une d'entre elles.
Cette haine féroce et gratuite de la beauté féminine et de la jeunesse n'est pas un sentiment viril, au contraire les jeunes hommes beaux virils et avec la vie devant eux sont admiratifs de la femme et de sa beauté et cherchent à la conquérir. Ils ne passent pas leur vie à parler dans le dos des femmes et à avoir pour crainte "d'être cuck" comme une vieille qui n'a plus les moyens de sécuriser son homme face aux jeunes premières :rire:

Il n'y a rien de viril ni de masculin à se planquer derrière un PC pour défouler sa haine de la beauté et de la jeunesse. Les Incels ont un psychisme et une mentalité de vieille mégère névrosée pleine de haine qui a raté sa vie :ok:

g pa lu

Merci de ton :up: nonobstant

Incel = celibataire sans le vouloir donc ca ne nous fait pas plaisir de l'etre

Le 02 juin 2021 à 19:40:33 :
la douche froide, c'est le meilleur indincateur d'incel que j'ai jamais vu

Bordel j'avais oublié ce truc. :rire:

Comme si l'homme moyen avait besoin d'un programme de douches froides pour pouvoir tenter sa chance avec Vanessa :rire:

Le pire c'est que malgré toutes sa série de douches froides ça touche personne :rire:

Le 02 juin 2021 à 19:41:09 :
Incel = celibataire sans le vouloir donc ca ne nous fait pas plaisir de l'etre

Et d'être des vieilles mégères mentales aussi.

Le 02 juin 2021 à 19:40:17 :

Le 02 juin 2021 à 19:39:41 :
Je crois pas que les incels aient jamais prétendu être virils.

Bah aucun intérêt de le prétendre vu qu'ils le sont pas

Mais faut quand même le dire clairement à voix haute : ils sont complètement féminisés, et dans le pire sens du terme

D'accord, ils sont féminisés dans une société qui a poussé les hommes à la féminisation et à l'expression de leurs sentiments.
Et ils sont rejetés en grande partie pour ça.
Et donc ?
Faut conclure parce qu'autrement, ton propos n'a pas de sens.

Personnellement, je trouve ça triste et il est hypocrite que leur détresse soit raillée par les mêmes qui ont passé leur vie à encourager les jeunes garçons à se comporter de la sorte et à exprimer leurs sentiments au lieu de les garder pour eux-mêmes.

Le 02 juin 2021 à 19:41:47 :

Le 02 juin 2021 à 19:41:09 :
Incel = celibataire sans le vouloir donc ca ne nous fait pas plaisir de l'etre

Et d'être des vieilles mégères mentales aussi.

Oui si tu veux

etre viril c'est pas une finalité en soit meme les grosse tapettes éfféminer choppe de la meuf

Si ç'est ça ton indicateur pour juger un homme

Le 02 juin 2021 à 19:42:00 :

Le 02 juin 2021 à 19:40:17 :

Le 02 juin 2021 à 19:39:41 :
Je crois pas que les incels aient jamais prétendu être virils.

Bah aucun intérêt de le prétendre vu qu'ils le sont pas

Mais faut quand même le dire clairement à voix haute : ils sont complètement féminisés, et dans le pire sens du terme

D'accord, ils sont féminisés dans une société qui a poussé les hommes à la féminisation et à l'expression de leurs sentiments.
Et ils sont rejetés en grande partie pour ça.
Et donc ?
Faut conclure parce qu'autrement, ton propos n'a pas de sens.

Personnellement, je trouve ça triste et il est hypocrite que leur détresse soit raillée par les mêmes qui ont passé leur vie à encourager les jeunes garçons à se comporter de la sorte et à exprimer leurs sentiments au lieu de les garder pour eux-mêmes.

Bah ce sont des ordures humaines qui méritent leur sort, voici ma conclusion.

Ils font pitié à médire des femmes sous anonymat entre eux comme des vieilles commères :rire: les femmes font leur vie dans la vraie vie elles

Le 02 juin 2021 à 19:43:09 :
etre viril c'est pas une finalité en soit meme les grosse tapettes éfféminer choppe de la meuf

Si ç'est ça ton indicateur pour juger un homme

Les Incels ne valent rien humainement :ok:

Personne va feed dispose dans les plus brefs delais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 02 juin 2021 à 19:40:33 :
la douche froide, c'est le meilleur indincateur d'incel que j'ai jamais vu

D'accord.
Sauf que la question c'est de savoir si ça a un impact sur la testostérone, sur la production de spermatozoïdes ou sur le développement musculaire.
Je ne connais pas la réponse à cette question car je m'en branle de ce sujet mais il faudrait peut être regarder un peu les études sur le sujet avant de dire "olol ces débiles qui prennent des douches froides".

Le 02 juin 2021 à 19:44:29 :
Personne va feed dispose dans les plus brefs delais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Déjà eu un groupe de réponses qui abondent dans mon sens.

Le 02 juin 2021 à 19:43:41 :

Le 02 juin 2021 à 19:43:09 :
etre viril c'est pas une finalité en soit meme les grosse tapettes éfféminer choppe de la meuf

Si ç'est ça ton indicateur pour juger un homme

Les Incels ne valent rien humainement :ok:

Lourd l'argument :ok:

Le 02 juin 2021 à 19:44:51 :

Le 02 juin 2021 à 19:40:33 :
la douche froide, c'est le meilleur indincateur d'incel que j'ai jamais vu

D'accord.
Sauf que la question c'est de savoir si ça a un impact sur la testostérone, sur la production de spermatozoïdes ou sur le développement musculaire.
Je ne connais pas la réponse à cette question car je m'en branle de ce sujet mais il faudrait peut être regarder un peu les études sur le sujet avant de dire "olol ces débiles qui prennent des douches froides".

Bah osef d'être un homme physiquement si t'es une vieille mégère mentalement, tu feras rien de ta vie hein

Données du topic

Auteur
KheyACopine2
Date de création
2 juin 2021 à 19:35:45
Date de suppression
2 juin 2021 à 19:58:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 238