Topic de CharlesLUC292 :

[DILEMME] JE QUITTE TOUT pour aller vivre en THAILANDE ?

  • 1

Mon CDI usine est entrain de me rendre zinzin les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png

J'ai 6k de crédit conso encore disponible + mes meubles et voiture à la revente environ 3k je pense + je suis entrain de créer un site pour générer au moins un smic dans max 6 mois

Je quitte tout et j'y vais les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622389398-screen.png

golem

ils parlent tous de la thailande ducoup c'est ta seule idée, qui n'est même pas une idée mais une information comprise par un bot qui taff à l'usine

+ ton site rencontrera un milliard de problèmes, premièrement sur la sécurité informatique

t'as des étoiles dans les yeux clés, mais c'est pas le monde des bisounours et travaillant à l'usine je crois que tu l'as compris

Pourquoi la Thaïlande

Le 30 mai 2021 à 17:51:41 :
golem

ils parlent tous de la thailande ducoup c'est ta seule idée, qui n'est même pas une idée mais une information comprise par un bot qui taff à l'usine

Une autre idée le non golem ? :(

Le 30 mai 2021 à 17:52:29 :
Pourquoi la Thaïlande

Fiscalité + baise + modernité + météo + visas à peu près dans cet ordre la

Le 30 mai 2021 à 17:53:05 :

Le 30 mai 2021 à 17:51:41 :
golem

ils parlent tous de la thailande ducoup c'est ta seule idée, qui n'est même pas une idée mais une information comprise par un bot qui taff à l'usine

Une autre idée le non golem ? :(

à ta place je réduirais ma structure moléculaire en cendre, mais tout le monde fait ses propres choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505053232-rick-pourquoi.png

Le 30 mai 2021 à 17:54:49 :

Le 30 mai 2021 à 17:53:05 :

Le 30 mai 2021 à 17:51:41 :
golem

ils parlent tous de la thailande ducoup c'est ta seule idée, qui n'est même pas une idée mais une information comprise par un bot qui taff à l'usine

Une autre idée le non golem ? :(

à ta place je réduirais ma structure moléculaire en cendre, mais tout le monde fait ses propres choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505053232-rick-pourquoi.png

Pourquoi faire çà alors que la vie a tellement à offrir ? :rire:

Le 30 mai 2021 à 17:56:36 :

Le 30 mai 2021 à 17:54:49 :

Le 30 mai 2021 à 17:53:05 :

Le 30 mai 2021 à 17:51:41 :
golem

ils parlent tous de la thailande ducoup c'est ta seule idée, qui n'est même pas une idée mais une information comprise par un bot qui taff à l'usine

Une autre idée le non golem ? :(

à ta place je réduirais ma structure moléculaire en cendre, mais tout le monde fait ses propres choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505053232-rick-pourquoi.png

Pourquoi faire çà alors que la vie a tellement à offrir ? :rire:

Bah parce que tu ne prend même pas ce qu'elle t'offre, ton seul objectif c'est de baiser, à cet instant là tu perds toute identité, t'es juste un de ces golem en chien qui pense qu'à baiser

tu ferais comment si tu devais vivre éternellement et seul ? poses toi cette question si tu veux vraiment trouver TON mode de vie

pas le mode de vie des clanpin lambda du 21e siècle, personne réfléchi par soit même, vous suivez tous ce que les autres font déjà

Bah oui casse toi si ça te fais plaisir

Le 30 mai 2021 à 17:58:22 :

Le 30 mai 2021 à 17:56:36 :

Le 30 mai 2021 à 17:54:49 :

Le 30 mai 2021 à 17:53:05 :

Le 30 mai 2021 à 17:51:41 :
golem

ils parlent tous de la thailande ducoup c'est ta seule idée, qui n'est même pas une idée mais une information comprise par un bot qui taff à l'usine

Une autre idée le non golem ? :(

à ta place je réduirais ma structure moléculaire en cendre, mais tout le monde fait ses propres choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505053232-rick-pourquoi.png

Pourquoi faire çà alors que la vie a tellement à offrir ? :rire:

Bah parce que tu ne prend même pas ce qu'elle t'offre, ton seul objectif c'est de baiser, à cet instant là tu perds toute identité, t'es juste un de ces golem en chien qui pense qu'à baiser

tu ferais comment si tu devais vivre éternellement et seul ? poses toi cette question si tu veux vraiment trouver TON mode de vie

pas le mode de vie des clanpin lambda du 21e siècle, personne réfléchi par soit même, vous suivez tous ce que les autres font déjà

T'es ridicule khey, tu juge quelqu'un sans connaitre rien de lui à part 3 lignes sur jvc..

1) J'ai jamais dis que je pensais QU'A baiser mais je pense à baiser oui c'est normal, c'est humain et si le déni issu de tes nombreux échecs en la matière te pousse à y avoir renoncer, sache que ce n'est pas le cas de tout le monde

2) Je vis déjà seul et je me connais déjà moi même, je sais ce qu'il me faut et ce que je n'aime pas et c'est pour cela d'ailleurs que j'ai pour projet de m'expatrier là bas. M'étant renseigné un petit peu sur la fiscalité locale je vois pas ce qu'il y aurait de mieux pour mon cas c'est à dire site avec un montage offshore à HongKong pour payer le moins d'impot possible

3) Je pense que j'ai plus de vécu que 99% des gens ici , j'ai déjà eu un business en ligne, j'ai déjà connu la richesse, la perte totale, les drogues dure, le sevrage, les hautes classes, l'usine etc Je m'en fous des clampins du 21eme siecle je sais ce que je veux moi et c'est ce qui m'importe

Nan mais avoir envie de baiser c’est quelque chose qui va te suivre jusqu’à tes 50 minimum
Énormément d’hommes ont des petit sexe, aucune envie et je me demande si ce ne sont pas ce genre de personne frustré comme atlanta qui ont décidé de dire que niquer serais malsain
Les gros tordus c’est vous, avoir envie de niquer tous les jours ça veut juste dire que t’es en bonne santé
Si y'a rien qui te rentient ici, t'attends quoi pour partir ?
A un moment faut vivre khey...

Le 30 mai 2021 à 18:10:32 :
Si y'a rien qui te rentient ici, t'attends quoi pour partir ?
A un moment faut vivre khey...

J'ai 27 ans et je dois dire que si j'aurai eu le même choix à 20 ans j'aurais foncé direct en mode rien à foutre, mais avec "l'age" j'ai l'impression que j'ai un peu perdu mes couilles..
J'hésite encore et encore et encore par peur de fail et de tout perdre :(

Je veux pas être défaitiste mais ton projet à quand même de grande chance d'échouer.

Déjà au niveau du visa sa va coincer, tu as pas les moyen pour un visa élite et si tu travailles en usine surement pas les diplômes / compétences pour un visa B non immigrant pour un work permit. Tu peux toujours faire un visa étudiant / visa run pendant quelque temps mais c'est clairement une solution provisoire qui va poser probléme rapidement.

Après un site web qui rapporte 1k2 en 6 mois net j’attends quand même de voir, si sa proviens d'une formation de dropshipping c'est souvent des revenus intermittent et c'est facile de se retrouver sur la paille.

Tu montres aussi un screen CDG-BKK pour juillet alors que les arrivés seront toujours en quarantaine sa risque de bien plomber ton budget.

Le 30 mai 2021 à 18:13:48 :
Je veux pas être défaitiste mais ton projet à quand même de grande chance d'échouer.

Déjà au niveau du visa sa va coincer, tu as pas les moyen pour un visa élite et si tu travailles en usine surement pas les diplômes / compétences pour un visa B non immigrant pour un work permit. Tu peux toujours faire un visa étudiant / visa run pendant quelque temps mais c'est clairement une solution provisoire qui va poser probléme rapidement.

Après un site web qui rapporte 1k2 en 6 mois net j’attends quand même de voir, si sa proviens d'une formation de dropshipping c'est souvent des revenus intermittent et c'est facile de se retrouver sur la paille.

Tu montres aussi un screen CDG-BKK pour juillet alors que les arrivés seront toujours en quarantaine sa risque de bien plomber ton budget.

Au niveau du visa je comptais faire un visa touriste (3mois) d'abord puis demander un visa etudiant pour apprendre le thai ( 6mois je crois) puis en fonction des sous que j'aurais accumulé demander le visa élite ou aller passer 3 mois au vietnam ou petit pays limitrophe puis revenir

C'est du dropshipping effectivement mais via une stratégie seo et même si les bases viennent d'une formation, la grosse majorité du boulot tant marketing que technique vient soit des livres de référence, soit de formations/études que j'ai fait dans le passé. J'ai déjà fait l'étude de marché par exemple, et un concurrent que je peux facilement exploser en 6 mois fait environ 2-3000€/mois selon mes estimations pour ca que je dis que je prévoir 1 smic minimum en 6 mois

Oui ca c'est le hic par rapport à la quarantaine mais j'ai entendu dire que tu pouvais rester sur phuket 7 jours en mode non quarantined si tu es vaccined puis go bangkok il me semble non ?

L'idéal, c'est d'être en Freelance : dev, graphiste...
L’auteur je te souhaite de réussir de tout cœur, on est ensemble, j’ai le même projet que toi
  • 1

Données du topic

Auteur
CharlesLUC292
Date de création
30 mai 2021 à 17:50:44
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 282