Topic de baleine47 :

[SCREEN] Il pleure au racisme après avoir envoyé une photo.

Supprimé
  • 1

https://imgur.com/a/kalOHTn

Ils sont louches. Je précise que la personne a envoyé ça à un trans chinois, de quoi bien rire. :rire:

Le 04 juin 2021 à 14:48:17 :
Rien compris

Une personne de couleur noir envoie une photo de son pénis à un trans chinois. Le chinois ne comprend pas et envoie un "negro" et juste après le noir péte un cable et l'insulte de raciste et dit des choses racistes.

44 connectés aucun message et toujours pas supprimé. wow On remarque trop que le compteur de connecttés et faux depuis quelques temps.

Toujours en train de se victimiser ceux-là :rire:

Puis bon, assez marrant de railler l'alimentation exotique des chinois quand on voit celle en Afrique avec la viande de brousse :)

Blague à part c'est typique des minorités en occident, crier au racisme en faisant du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
C'est souvent ce qui critiquent qui sont hypocrite

Le 04 juin 2021 à 14:53:54 _FrenchMVP_____ a écrit :
Toujours en train de se victimiser ceux-là :rire:

Puis bon, assez marrant de railler l'alimentation exotique des chinois quand on voit celle en Afrique avec la viande de brousse :)

La fameuse viande de brousse qui met l'eau à la bouche d'hannibal lecter. :)

La question dans tout ça c'est pourquoi il Y a une photo d'une bite

Le 04 juin 2021 à 14:51:42 :
44 connectés aucun message et toujours pas supprimé. wow On remarque trop que le compteur de connecttés et faux depuis quelques temps.

Parce qu'on s'en tape de ton topic?

Surtout que c'est chelou car sur sa photo de profil on voit bien qu'il est lightskin pour un renoi, mais sa bite est plus sombre que l'obscurité du néant :rire: donc ça colle pas :rire: je veux bien que les penis sont plus foncés que le reste du corps, mais la mec c'est trop :rire:

Le 04 juin 2021 à 14:56:14 :
Pq tu tombes sur ça ?

Je ne sais pas, tout à commencer avec un topic ensuite un mp et après twitter m'a fait des recommandations.

Le 04 juin 2021 à 14:54:55 :
La question dans tout ça c'est pourquoi il Y a une photo d'une bite

Car certaines personnes adorent envoyer des photo de pénis aux personnes qu'ils désirent.

  • 1

Données du topic

Auteur
baleine47
Date de création
4 juin 2021 à 14:47:37
Date de suppression
4 juin 2021 à 19:27:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 364