Topic de Picassou :

Une meuf m'a donné son insta hier dans la rue

Supprimé
  • 1

Ça fait 5/6 fois qu'elle passe devant mon taff et qu'on discute rapidement, une fois elle était avec une pote et quand elle est parti j'ai demandé son prénom à sa pote et je lui ai dit qu'elle était mignone..

Bref, hier elle est venu, elle est reparti, puis sa pote et venu pour me demander mon num.. J'ai préféré demander le insta de la meuf en question, elle me le montre sur son tel et j'essaye de retenir son nom pour aller le marquer 10mn plus tard sur un papier et lui parler le soir même :)

Le soir, je cherche, je la trouve pas, je suis dégoûté 😂😭

Et bah ? Si tu dis qu'elle passe souvent tu luis redemande la prochaine fois :pf:
Du coup si vous avez ses astuces pour retrouver quelqu'un sur insta.. Je pense que j'ai bien noté son nom, mais sûrement que j'ai fait une faute ou quoi (c'est un nom avec des _ et des points en pleins milieu....)
Je me suis arrêté au titre, tu dois êtrepuceaupour croire qu'une femme qui te donne son insta est intéresséphysiquementpar toi. Elle veut juste un abonné en plus et flatter son égo
Ton cerveau n'en veut pas, sinon tu l'aurais retenu :)

[10:48:13] <phantom_banni20>
Et bah ? Si tu dis qu'elle passe souvent tu luis redemande la prochaine fois :pf:

Ouais mais là du coup j'me dis que si je lui envoies pas de msg elle va penser qu'elle m'intéresse pas et elle va plus trop passer quoi

[10:49:31] <pat59200>
Ton cerveau n'en veut pas, sinon tu l'aurais retenu :)

Mhhh je t'assure que mon cerveau il en veut 😂😂😂

Le 06 juin 2021 à 10:49:16 :
Je me suis arrêté au titre, tu dois êtrepuceaupour croire qu'une femme qui te donne son insta est intéresséphysiquementpar toi. Elle veut juste un abonné en plus et flatter son égo

La réponse classique du frustré, on dirait limite un bot

Elle a pas a te dire ca :noel:

[10:51:15] <Darknyd>
Elle a pas a te dire ca :noel:

A me dire quoi ?

Fallait donner ton numéro t'es con

[10:51:49] <fils_de_pouulpe>
Fallait donner ton numéro t'es con

Oui je sais mdddrrr je regrette trop maintenant mais j'pense que c'est pas non plus une erreur fatale 😂

Si quelqu'un a une idée pour m'aider, je up :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Picassou
Date de création
6 juin 2021 à 10:47:22
Date de suppression
6 juin 2021 à 16:54:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13