Topic de Freezer2emeF :

Le shit filtré

Supprimé

Yo les kheys,

J'ai découvert un nouveau plan qui propose du hash soit disant 3 fois filtré,pour ceux qui connaissent savez vous comment savoir si ça en est vraiment (en vidéo la plaquette est toute "huileuse" et dans du papier sulfurisé

Merci les kheys

Je précise que j'ai l'habitude de fumer du shit tout mousseux et que du coup je ne sais pas du tout a quoi m'attendre sachant qu'il y a aussi des histoires de curing avec le filtré
Et pour ceux qui s'y connaissent en curing, ça fait juste évoluer les terpènes et l'odeur où ça peut modifier l'effet aussi ?
Il faut aussi savoir qu'il est a 20e le gramme d'où ma reticence
20€ le G quand l’or avant le Corona valait 35€ le G… Faut vraiment être un pigeon de compétition.
Je suis dans une démarche de recherche de qualité et non plus de quantité

Fumer du shit :rire:

Quitte le tabac khey et go herbe pure :ok:

Le triple tamis c'est tout sauf huileux, et sa se vends pas au yencli comme toi :ok:
Bah j'ai goûté des hash à 60e le gramme à Amsterdam et j'ai de l'argent donc pourquoi pas si ça peut être une bonne expérience
Et puis rien a foutre je vais pas fumer ça quotidiennement
Je parle pas des olives mais des plaquettes de filtré qui après curing provoque une sorte de Rosin
La beuh classique me fait plus rien et je trouve pas de caliweed
Franchement en France je te recommande pas de toucher au filtré, déjà fait plusieurs fois, toujours été déçu
Et tu sais même pas qui je suis ni d'où je viens donc dit pas "un yencli comme toi"
bah tu peux commander de la cali sur internet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612377393-risiboulbe-chapeau-chinois-3d.png

Le 30 mai 2021 à 17:08:53 :
La beuh classique me fait plus rien et je trouve pas de caliweed

Fais une pause et go herbe avec un vapo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:d) grosses économies
:d) santé

Ok merci pas-de-nuees

Je vais me faire mon propre avis de toute façon

Si t'en as jamais fait toi même / touché du vrai tu sauras pas le reconnaître

Le 30 mai 2021 à 17:10:00 :
Et tu sais même pas qui je suis ni d'où je viens donc dit pas "un yencli comme toi"

acheter du shit = iencli, desolé pour toi :)

[17:11:27] <bytrolling123>

Le 30 mai 2021 à 17:10:00 :

acheter du shit = iencli, desolé pour toi :)

Tout comme acheter son paquet de bière, son tabac etc..

À chacun ses dépendances.

Données du topic

Auteur
Freezer2emeF
Date de création
30 mai 2021 à 17:00:50
Date de suppression
30 mai 2021 à 17:46:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30