Topic de bot12255 :

[BORDEL] TOUT mon ENTOURAGE est composé de GOLEMS et je trouve ca TERRIFIANT

Il a été démontré que le sens de l'innovation et l'esprit critique est fortement corrélé avec le taux de testostérone. C'est pourquoi en général les femmes ont très peu d'esprit critique, suivent la masse et sont souvent des PNJ / GOLEM. Donc rien que 45/50% de la population mondiale est PNJ/ GOLEM,

Si déjà t'as une famille avec bcp de meufs c'est echec et mat.

Le 07 juin 2021 à 11:56:03 :

Le 07 juin 2021 à 11:55:10 :

Le 07 juin 2021 à 11:53:01 :
Ma famille du côté de ma mère c'est pareil, est-ce que je suis étonné ? Non, en 2017 ils ont fait barrage à la haine comme les bons bots qu'ils sont https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est désespérant, ils n'ont jamais d'avis propre auquel ils auraient réfléchi par eux-mêmes, ils se contentent de faire ce qu'on leur dit sans se poser de questions et c'est agaçant de de savoir qu'ils ne changeront pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

ceci, je suis persuadé que si les médias avaient dit tout l'inverse ils auraient pensé tout l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est moins fatiguant quant tu a pas a réfléchir toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

il faut bien économiser son énergie pour être plus productif au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Comme les communistes en leur temps, ce gens là s'exposent à un jour se trouver alignés le long d'un mur ...

C'est triste, mais quand on connaît un peu l'Histoire ça finit rarement bien pour ceux qui se laissent aller dans le sens du courant :peur:

Le 07 juin 2021 à 11:57:05 :
Il a été démontré que le sens de l'innovation et l'esprit critique est fortement corrélé avec le taux de testostérone. C'est pourquoi en général les femmes ont très peu d'esprit critique, suivent la masse et sont souvent des PNJ / GOLEM. Donc rien que 45/50% de la population mondiale est PNJ/ GOLEM,

Si déjà t'as une famille avec bcp de meufs c'est echec et mat.

C'etait justement la copine de mon frère la plus excitée sur ce sujet ayaaaao

Le 07 juin 2021 à 11:58:12 :

Le 07 juin 2021 à 11:57:05 :
Il a été démontré que le sens de l'innovation et l'esprit critique est fortement corrélé avec le taux de testostérone. C'est pourquoi en général les femmes ont très peu d'esprit critique, suivent la masse et sont souvent des PNJ / GOLEM. Donc rien que 45/50% de la population mondiale est PNJ/ GOLEM,

Si déjà t'as une famille avec bcp de meufs c'est echec et mat.

C'etait justement la copine de mon frère la plus excitée sur ce sujet ayaaaao

C'est fou comme tu réponds qu'à ce qui t'arrange quand tu réalises que tes propos sont Fake.

Le 07 juin 2021 à 11:57:05 :
Il a été démontré que le sens de l'innovation et l'esprit critique est fortement corrélé avec le taux de testostérone. C'est pourquoi en général les femmes ont très peu d'esprit critique, suivent la masse et sont souvent des PNJ / GOLEM. Donc rien que 45/50% de la population mondiale est PNJ/ GOLEM,

Si déjà t'as une famille avec bcp de meufs c'est echec et mat.

Source evian

Le 07 juin 2021 à 11:57:05 :
Il a été démontré que le sens de l'innovation et l'esprit critique est fortement corrélé avec le taux de testostérone. C'est pourquoi en général les femmes ont très peu d'esprit critique, suivent la masse et sont souvent des PNJ / GOLEM. Donc rien que 45/50% de la population mondiale est PNJ/ GOLEM,

Si déjà t'as une famille avec bcp de meufs c'est echec et mat.

C'est marrant parce que plus de la moitié de la population est antivax :)

Donc soit les meufs sont débiles comme les antivax, soit ya un problème dans ton raisonnement :)

Le 07 juin 2021 à 11:53:45 :
C’est un principe que Cialdini appelle le principe de Cohérence (c’est l’auteur de la « bible » de l’influence et de la manipulation)

C’est à dire qui si un moment donné tu fais un choix ou prend une position, tu vas faire en sorte que toute ta réflexion passée et future soit cohérente avec ce premier choix .

C’est obligé sans quoi l’image que tu renvoies aux autres et à toi même serait bipolaire

Mon entourage est aussi pareil quoiqu’un peu moins extrême mais c’est très frustrant

C'est un principe que j'avais oublié bien vu cependant dans le cas de l'auteur ils ne se sont pas vaccinés par contrainte vu que c'est pas obligatoire

J'ai la même souffrance que toi l'OP

Hier fête de famille, je me suis fait agresser par ma soeur et mon oncle quand j'ai dit que je ne ferais pas le vaccin.
Exactement les mêmes arguments que toi, la seule chose que je me tape en face c'est :

"Vous êtes dangereux, à cause de vous on va se taper des confinements"
"Arrêtez d'écouter Raoult !"

J'en peux littéralement plus, même ma propre famille est complètement golmon.
Ils se sont fait littéralement prendre pour des cons pendant un an, puis maintenant ils ont tout oublié et valident sans sourciller, on dirait une méthode de torture psychologique type syndrome de stockholm.

Le 07 juin 2021 à 11:53:45 :
C’est un principe que Cialdini appelle le principe de Cohérence (c’est l’auteur de la « bible » de l’influence et de la manipulation)

C’est à dire qui si un moment donné tu fais un choix ou prend une position, tu vas faire en sorte que toute ta réflexion passée et future soit cohérente avec ce premier choix .

C’est obligé sans quoi l’image que tu renvoies aux autres et à toi même serait bipolaire

Mon entourage est aussi pareil quoiqu’un peu moins extrême mais c’est très frustrant

Du coup ça marche aussi pour certains ici. Sur ce forum beaucoup sont contre tout et vont toujours à contre courant de la société et de ce qu'ils appellent les golems. Donc dès que la société va dans une direction, ils ne peuvent pas s'empêcher d'aller dans la direction opposé et vont trouver tout ce qu'ils peuvent pour que leur avis sur le vaccin corresponde à leurs autres opinions.

Il n'est pas insensé de se faire vacciner quelque soit son âge même si le vaccin n'est pas efficace à 100%. Ca permettra de sauver assurément des vies. Un jeune n'a quasiment aucune chance de mourir du covid, mais comme il a quasiment aucune chance de mourir du vaccin (on parle de 1/6000 cas de myocardie, ce qui est ridicule, surtout que la myocardie dans la majorité des cas ne va rien faire à court ou long terme).

Il n'est pas non plus insensé de ne pas se faire vacciner surtout si on est jeune et en bonne santé et que le vaccin ne permet pas d'éviter la maladie à 100% et qu'il a été fait en moins de temps que les autres et qu'on a pas de recul sur les effets à long terme, qui n'ont pas vraiment de raison d'être pire que les autres vaccins (même à arn, les études sur les vaccins à arn n'ont pas commencé début 2020 avec le covid).

Mais bon sur ce forum, dès qu'on va défendre un peu le vaccin (je ne suis pas spécialement pour et je ne suis pas vacciné), on se fait catégorisé de golem avec des messages suivis de stickers ridicules.

Pareil que toi l'op. J'ai mytho en disant que je me suis fais vacciner on me fait plus chier

Le 07 juin 2021 à 11:57:05 :
Il a été démontré que le sens de l'innovation et l'esprit critique est fortement corrélé avec le taux de testostérone. C'est pourquoi en général les femmes ont très peu d'esprit critique, suivent la masse et sont souvent des PNJ / GOLEM. Donc rien que 45/50% de la population mondiale est PNJ/ GOLEM,

Si déjà t'as une famille avec bcp de meufs c'est echec et mat.

C'est mon cas, famille de golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 07 juin 2021 à 12:02:45 :
J'ai la même souffrance que toi l'OP

Hier fête de famille, je me suis fait agresser par ma soeur quand j'ai dit que je ne ferais pas le vaccin.
Exactement les mêmes arguments que toi, la seule chose que je me tape en face c'est

"Vous êtes dangereux, à cause de vous on va se taper des confinements"
"Arrêtez d'écouter Raoult !"

J'en peux littéralement plus, même ma propre famille est complètement golmon.

Soutien à toi mon khey, je ne sais pas comment changer cette situation.

On refuse de débattre et aucun de mes arguments n'a été démonté. On part tout le temps dans l'émotionnel et les antivax sont considérés comme des tueurs ( dans ma famille :) )

Le 07 juin 2021 à 12:05:58 :

Le 07 juin 2021 à 12:02:45 :
J'ai la même souffrance que toi l'OP

Hier fête de famille, je me suis fait agresser par ma soeur quand j'ai dit que je ne ferais pas le vaccin.
Exactement les mêmes arguments que toi, la seule chose que je me tape en face c'est

"Vous êtes dangereux, à cause de vous on va se taper des confinements"
"Arrêtez d'écouter Raoult !"

J'en peux littéralement plus, même ma propre famille est complètement golmon.

Soutien à toi mon khey, je ne sais pas comment changer cette situation.

On refuse de débattre et aucun de mes arguments n'a été démonté. On part tout le temps dans l'émotionnel et les antivax sont considérés comme des tueurs ( dans ma famille :) )

OUI la même :rire: !

Je peux même pas parler je me fais hurler dessus :rire: !

Quand je me mets à expliquer mes choix on m'écoute même pas :rire: !

Le pire c'est qu'à part "pour retourner à la vie d'avant" j'ai rien en face :rire: !

J'ai voulu essayer le truc de l'aimant sur deux personnes vaccinées on s'est directement foutu de ma gueule comme si j'avais une opinion alors que la seule chose que je voulais c'était "vérifier par l'empirisme et la pratique" pour valider ou non.
Bordel c'est dingue, aujourd'hui chercher l'information c'est avoir une opinion dans un sens :rire: !

Le 07 juin 2021 à 12:06:36 :

Le 07 juin 2021 à 12:05:58 :

Le 07 juin 2021 à 12:02:45 :
J'ai la même souffrance que toi l'OP

Hier fête de famille, je me suis fait agresser par ma soeur quand j'ai dit que je ne ferais pas le vaccin.
Exactement les mêmes arguments que toi, la seule chose que je me tape en face c'est

"Vous êtes dangereux, à cause de vous on va se taper des confinements"
"Arrêtez d'écouter Raoult !"

J'en peux littéralement plus, même ma propre famille est complètement golmon.

Soutien à toi mon khey, je ne sais pas comment changer cette situation.

On refuse de débattre et aucun de mes arguments n'a été démonté. On part tout le temps dans l'émotionnel et les antivax sont considérés comme des tueurs ( dans ma famille :) )

OUI la même :rire: !

Je peux même pas parler je me fais hurler dessus :rire: !

Quand je me mets à expliquer mes choix on m'écoute même pas :rire: !

Le pire c'est qu'à part "pour retourner à la vie d'avant" j'ai rien en face :rire: !

J'ai voulu essayer le truc de l'aimant sur deux personnes vaccinées on s'est directement foutu de ma gueule comme si j'avais une opinion alors que la seule chose que je voulais c'était "vérifier par l'empirisme et la pratique" pour valider ou non.
Bordel c'est dingue, aujourd'hui chercher l'information c'est avoir une opinion dans un sens :rire: !

les golems perdent patience, il faut retrouver Lavy Davant et vite, quitte à s'injecter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 07 juin 2021 à 12:00:20 :

Le 07 juin 2021 à 11:57:05 :
Il a été démontré que le sens de l'innovation et l'esprit critique est fortement corrélé avec le taux de testostérone. C'est pourquoi en général les femmes ont très peu d'esprit critique, suivent la masse et sont souvent des PNJ / GOLEM. Donc rien que 45/50% de la population mondiale est PNJ/ GOLEM,

Si déjà t'as une famille avec bcp de meufs c'est echec et mat.

Source evian

Voilà la source Corentin, tu peux disposax désormais

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623060535-capture-testo.jpg

J'ai appris que mon père allait se faire vacciner car dans son entreprise ils commencent à demander qui l'est et qui ne l'est pas :)
J'essaye de le dissuader, mais j'ai l'impression qu'il va le faire pour pas perdre son boulot (il est pas encore en CDI) :-(

Mon père s'est fait vacciner j'ai esquivé le dernier repas de famille pour pas me faire chier à débattre avec eux je sais comment ça aurait fini

Le dernier coup que j'ai vu mon père au mois d'avril il m'a fait "t'es complotiste toi ?"
Avec un petit sourire de mépris j'ai même plus envie de le voir

Le 07 juin 2021 à 12:40:19 :
Mon père s'est fait vacciner j'ai esquivé le dernier repas de famille pour pas me faire chier à débattre avec eux je sais comment ça aurait fini

Le dernier coup que j'ai vu mon père au mois d'avril il m'a fait "t'es complotiste toi ?"
Avec un petit sourire de mépris j'ai même plus envie de le voir

Belle mentalité kheyou :ok:

Données du topic

Auteur
bot12255
Date de création
7 juin 2021 à 11:48:17
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 255