Topic de cyanurebebe :

Les maghrebins ne sont pas racistes envers les noirs

Supprimé
  • 1
Je suis algérien et dans notre culture c'est envers les blancs et les judoka, quant aux asiat, aux indiens et les noirs on les prend meme pas aux serieux c'est plus du foutage de gueule que de la haine
« on est pas raciste envers eux, on est juste raciste envers les autres » si j’ai bien compris ? supprime

Le 06 juin 2021 Ă  05:36:32 :
« on est pas raciste envers eux, on est juste raciste envers les autres » si j’ai bien compris ? supprime

Chaud de feed ça, quand mĂȘme

Le 06 juin 2021 Ă  05:37:07 :

Chaud de feed ça, quand mĂȘme

ah oui oups

Le 06 juin 2021 Ă  05:33:12 :
Je suis algérien et dans notre culture c'est envers les blancs et les judoka, quant aux asiat, aux indiens et les noirs on les prend meme pas aux serieux c'est plus du foutage de gueule que de la haine

Ayaaa mais c'est ça le "vrai" racisme , vous vous sentez supĂ©rieur Ă  eux :rire: tandis que les blans vous les aimez pas , j'prefere encore ne pas ĂȘtre aimĂ© plutot qu'ĂȘtre pris pour une merde bordel

Aya le racisme pour toi c'est un crime contre l'humanité ? ca existe partout dans le monde reveille toi

Le 06 juin 2021 Ă  05:33:12 :

Il est zinzin ce gars c'est quoi ce niveau de déni

Ok Christophe tu peux circuler

Le 06 juin 2021 Ă  05:39:11 :

Aya le racisme pour toi c'est un crime contre l'humanité ? ca existe partout dans le monde reveille toi

Je sais pk les woke vous aiment, regardez ce que vous dites srx c quoi ca

• 1

Données du topic

Auteur
cyanurebebe
Date de création
6 juin 2021 Ă  05:33:12
Date de suppression
6 juin 2021 Ă  05:47:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés