Topic de Mprout :

[GRR] POURQUOI les meufs MIGNONNES et ARTISTES sont TOUJOURS de GAUCHE

Sérieux, ya des tas de belles filles dans ces milieux mais elles sont toutes ravagées :pf:

Et les meufs de droites sont full malaise a jouer les intello :pf:

Ça existe des meufs de droite avec une esthétique artisto gaucho ? :(

Ba oui, ça s'appelle une bobo :(
Parce que la majorité des nanas que tu rencontres et/ou en dessous d'un certain âge adhérent en majorité à ce qu'on qualifie "de gauche" ?
Les meufs comme ça s'adaptent à leur milieu mais en privé... la plupart me confessent ne pas aimer les noirs.

Le 02 juin 2021 à 16:26:29 :
Les meufs comme ça s'adaptent à leur milieu mais en privé... la plupart me confessent ne pas aimer les noirs.

Ah ouai ? Et sur le plan idéologique ? :(

Elles kiffent les mecs de droite souvent, ça les ramène à la réalité… le pb souvent c’est que les kheys d’ici sont juste des chauffages frustrés, à l’antithèse anthropologique de ce que peut désirer une femme, ce qui n’a rien à voir avec les idées politiques …

Le 02 juin 2021 à 16:28:34 :

Le 02 juin 2021 à 16:26:29 :
Les meufs comme ça s'adaptent à leur milieu mais en privé... la plupart me confessent ne pas aimer les noirs.

Ah ouai ? Et sur le plan idéologique ? :(

Des gauchistes mentales en phase terminale d'hystérie. Mais bon suffit de savoir les prendre sur des terrains qu'elles attendent pas et de bien les baiser et tu peux en faire quelque chose.

Mais bon parler politique avec des meufs dans la vingtaine.... voilà voilà

Le 02 juin 2021 à 16:30:12 :

Le 02 juin 2021 à 16:28:34 :

Le 02 juin 2021 à 16:26:29 :
Les meufs comme ça s'adaptent à leur milieu mais en privé... la plupart me confessent ne pas aimer les noirs.

Ah ouai ? Et sur le plan idéologique ? :(

Des gauchistes mentales en phase terminale d'hystérie. Mais bon suffit de savoir les prendre sur des terrains qu'elles attendent pas et de bien les baiser et tu peux en faire quelque chose.

Mais bon parler politique avec des meufs dans la vingtaine.... voilà voilà

Moi je veux juste une femme pour fair une famille, mais elles sont toutes ravagées :(

En fait c'est plutôt la quasi totalité des artistes, hommes comme femmes, qui sont de gauche. Les gens de gauche sont plus dans l'émotionnel, contrairement aux gens de droite qui eux préfèrent s'orienter vers des domaines plus techniques.

Le 02 juin 2021 à 16:29:58 :
Elles kiffent les mecs de droite souvent, ça les ramène à la réalité… le pb souvent c’est que les kheys d’ici sont juste des chauffages frustrés, à l’antithèse anthropologique de ce que peut désirer une femme, ce qui n’a rien à voir avec les idées politiques …

Bah bof, quand je discute avec de sujet un peu sensible en amenant un peu de contradiction ça fuit le débat et ça Ghost :(

Le 02 juin 2021 à 16:32:17 :

Le 02 juin 2021 à 16:30:12 :

Le 02 juin 2021 à 16:28:34 :

Le 02 juin 2021 à 16:26:29 :
Les meufs comme ça s'adaptent à leur milieu mais en privé... la plupart me confessent ne pas aimer les noirs.

Ah ouai ? Et sur le plan idéologique ? :(

Des gauchistes mentales en phase terminale d'hystérie. Mais bon suffit de savoir les prendre sur des terrains qu'elles attendent pas et de bien les baiser et tu peux en faire quelque chose.

Mais bon parler politique avec des meufs dans la vingtaine.... voilà voilà

Moi je veux juste une femme pour fair une famille, mais elles sont toutes ravagées :(

Bah déjà si elle veut des enfants c'est que tu peux y faire quelque chose. Sinon fuis.

Le milieu artistique est un milieu gauchiste par définition, vu que ce sont des gens improductifs qui tiennent des discours délirants, sauf pour venir tirer le pognon des autres.

Arrête les subventions de masse et fais en sorte que ces gens-là doivent vivre de leurs productions/ventes, et ça se droitisera à vitesse grand V.

Ça existe des gens qui vivent tranquillement sans se soucier de la politique et la malhonnêteté qui l'entoure ?
Oui heureusement

Le 02 juin 2021 à 16:32:57 :
En fait c'est plutôt la quasi totalité des artistes, hommes comme femmes, qui sont de gauche. Les gens de gauche sont plus dans l'émotionnel, contrairement aux gens de droite qui eux préfèrent s'orienter vers des domaines plus techniques.

Sauf que l'art est une discipline extrêmement technique et rigoureuse, ces gens ne sont pas vraiment des artistes :(

Parce que pour avoir des subventions il faut etre de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Le 02 juin 2021 à 16:33:27 :
Le milieu artistique est un milieu gauchiste par définition, vu que ce sont des gens improductifs qui tiennent des discours délirants, sauf pour venir tirer le pognon des autres.

Arrête les subventions de masse et fais en sorte que ces gens-là doivent vivre de leurs productions/ventes, et ça se droitisera à vitesse grand V.

Je suis pour ça 100%, je me réjouis de la détresse de ces intermittents du spectacle à la con :(

Le 02 juin 2021 à 16:33:02 :

Le 02 juin 2021 à 16:29:58 :
Elles kiffent les mecs de droite souvent, ça les ramène à la réalité… le pb souvent c’est que les kheys d’ici sont juste des chauffages frustrés, à l’antithèse anthropologique de ce que peut désirer une femme, ce qui n’a rien à voir avec les idées politiques …

Bah bof, quand je discute avec de sujet un peu sensible en amenant un peu de contradiction ça fuit le débat et ça Ghost :(

Tu dois pas être bon... déjà parler de politique en rdv... en général je parle pas de politique avant 2 ou 3 mois de relation et j'y vais millimètre par millimètre pour pas provoquer des réactions émotionnelles. C'est tout un art.

Artiste = connu = forte chances d'être hypocrite pour plaire aux gens
femme = fortes chances d'être hypocrite
artiste + femme = très fortes chances d'être hypocrite
très fortes chances d'être hypocrite = très fortes chances de se dire "de gauche"

Le 02 juin 2021 à 16:34:39 :
Parce que pour avoir des subventions il faut etre de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Oui mais pourquoi la droite n'a pas ses artistes :(

Le 02 juin 2021 à 16:33:02 :

Le 02 juin 2021 à 16:29:58 :
Elles kiffent les mecs de droite souvent, ça les ramène à la réalité… le pb souvent c’est que les kheys d’ici sont juste des chauffages frustrés, à l’antithèse anthropologique de ce que peut désirer une femme, ce qui n’a rien à voir avec les idées politiques …

Bah bof, quand je discute avec de sujet un peu sensible en amenant un peu de contradiction ça fuit le débat et ça Ghost :(

Me dit pas que t’es le genre de khey à caser du Zemmour par message

Données du topic

Auteur
Mprout
Date de création
2 juin 2021 à 16:22:54
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 186