Topic de honk34 :

[Sondage] La meilleure génération de Pokémon ?

En terme de pokémon ET de jeux, bien sûr. Hésitez pas à argumenter :ok:
4 votes et la génération 1 toujours en tête, personne pour argumenter, que se passera-t-il donc ?
Le combat des titans entre la 4g et la 1g, qui s'en ssortira vainqueur ?
La 1g qui reprend encore la tête, je suis quand même étonné que la 2g ait si peu de votes :hap:
Gén 2 dans mon coeur malgré un manque tout de diversité tout de même

Le 31 mai 2021 à 23:49:52 :
Gén 2 dans mon coeur malgré un manque tout de diversité tout de même

C'est vrai c'est vrai, mais ça n'a pas empêché la 4g d'être 2e du sondage, 2 types feu du jeu :noel:

Déjà les 2 dernier pue la mère c'est sur

Le 31 mai 2021 à 23:50:40 :
Déjà les 2 dernier pue la mère c'est sur

ça dépend, les pokémon des dernières générations sont vraiment stylés pour beaucoup en dépit :noel:

En terme de jeux uniquement, je voterais clairement pour la 5G. :oui:
Si on prend en compte les pokémon de la génération et les jeux en eux-même, mon coeur va pour la 2G. Après je suis pas difficile et j'aime 99% des designs toutes générations confondues, mais la 2G frappe vraiment fort pour moi :noel:

Le 31 mai 2021 à 23:50:39 :

Le 31 mai 2021 à 23:49:52 :
Gén 2 dans mon coeur malgré un manque tout de diversité tout de même

C'est vrai c'est vrai, mais ça n'a pas empêché la 4g d'être 2e du sondage, 2 types feu du jeu :noel:

Dans Platine y en a quelques uns de plus (Pyroli, Démolosse et Magmar/Maganon :hap:)

Le 31 mai 2021 à 23:53:26 :
En terme de jeux uniquement, je voterais clairement pour la 5G. :oui:
Si on prend en compte les pokémon de la génération et les jeux en eux-même, mon coeur va pour la 2G. Après je suis pas difficile et j'aime 99% des designs toutes générations confondues, mais la 2G frappe vraiment fort pour moi :noel:

Le 31 mai 2021 à 23:50:39 :

Le 31 mai 2021 à 23:49:52 :
Gén 2 dans mon coeur malgré un manque tout de diversité tout de même

C'est vrai c'est vrai, mais ça n'a pas empêché la 4g d'être 2e du sondage, 2 types feu du jeu :noel:

Dans Platine y en a quelques uns de plus (Pyroli, Démolosse et Magmar/Maganon :hap:)

Même avec une nouvelle version y en a 5 full évolués au total :hap:

La remontée de la 2g dans le sondage, incroyable !

Gen 2 parce que les jeux ont apporté les oeufs + possibilité de faire 2 régions :bave:

Après niveau pokemon une bonne gen ce sont des déjà de bon starter bien designé

La 3, 4 (hormis torterra), 5, 6 7 et 8 sont dégueulasse :malade:

Ensuite les légendaires, même constat les gen à partir de la 3 ca part n'importe comme quand on compare avec les légendaires des 2 premières.

J'ai l'impression qu'ils veulent faire trop badass mais au final on dirait pas des pokemons.

Le 31 mai 2021 à 23:57:14 :
Gen 2 parce que les jeux ont apporté les oeufs + possibilité de faire 2 régions :bave:

Après niveau pokemon une bonne gen ce sont des déjà de bon starter bien designé

La 3, 4 (hormis torterra), 5, 6 7 et 8 sont dégueulasse :malade:

Ensuite les légendaires, même constat les gen à partir de la 3 ca part n'importe comme quand on compare avec les légendaires des 2 premières.

J'ai l'impression qu'ils veulent faire trop badass mais au final on dirait pas des pokemons.

Je trouve que c'est normal que ça ressemble pas à des pokémon lambda, c'est des dieux, ils sont théoriquement au-dessus des pokémons, ça me parait assez logique que le dieu de la mort soit pas aussi simpliste dans son design qu'un vulgaire Aspicot :hap:

Le 01 juin 2021 à 00:00:57 :

Le 31 mai 2021 à 23:57:14 :
Gen 2 parce que les jeux ont apporté les oeufs + possibilité de faire 2 régions :bave:

Après niveau pokemon une bonne gen ce sont des déjà de bon starter bien designé

La 3, 4 (hormis torterra), 5, 6 7 et 8 sont dégueulasse :malade:

Ensuite les légendaires, même constat les gen à partir de la 3 ca part n'importe comme quand on compare avec les légendaires des 2 premières.

J'ai l'impression qu'ils veulent faire trop badass mais au final on dirait pas des pokemons.

Je trouve que c'est normal que ça ressemble pas à des pokémon lambda, c'est des dieux, ils sont théoriquement au-dessus des pokémons, ça me parait assez logique que le dieu de la mort soit pas aussi simpliste dans son design qu'un vulgaire Aspicot :hap:

Le trop est l'ennemie du bien :ok:

Hentai Suicine et Raiku ce sont les exemples parfait qu'on peut avoir un pokémon légendaire qui impose sans le rendre kitch :ok:

Le 01 juin 2021 à 00:04:56 :

Le 01 juin 2021 à 00:00:57 :

Le 31 mai 2021 à 23:57:14 :
Gen 2 parce que les jeux ont apporté les oeufs + possibilité de faire 2 régions :bave:

Après niveau pokemon une bonne gen ce sont des déjà de bon starter bien designé

La 3, 4 (hormis torterra), 5, 6 7 et 8 sont dégueulasse :malade:

Ensuite les légendaires, même constat les gen à partir de la 3 ca part n'importe comme quand on compare avec les légendaires des 2 premières.

J'ai l'impression qu'ils veulent faire trop badass mais au final on dirait pas des pokemons.

Je trouve que c'est normal que ça ressemble pas à des pokémon lambda, c'est des dieux, ils sont théoriquement au-dessus des pokémons, ça me parait assez logique que le dieu de la mort soit pas aussi simpliste dans son design qu'un vulgaire Aspicot :hap:

Le trop est l'ennemie du bien :ok:

Hentai Suicine et Raiku ce sont les exemples parfait qu'on peut avoir un pokémon légendaire qui impose sans le rendre kitch :ok:

Je suis pas vraiment d'accord, j'ai toujours trouvé les bêtes légendaires assez inintéressantes et pas très stylées de façon générales :hap:

De mon point de vue, les légendaires se sont améliorés à partir de la génération 3, et surtout à la génération 4, en créant une vraie mythologie entre eux, étant pas simplement des pokémon forts. Avant ça, même les designs étaient trop simplistes :hap:

Quand j'étais gosse, je croyais qu'Electhor était l'évolution de Rapasdepic :rire2:

Le 01 juin 2021 à 00:05:25 :
Bordel 15% de 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

de 2000 ? De votes 4g ?

Données du topic

Auteur
honk34
Date de création
31 mai 2021 à 23:36:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 229