[Sondage] La meilleure génération de Pokémon ?
Le 31 mai 2021 à 23:49:52 :
Gén 2 dans mon coeur malgré un manque tout de diversité tout de même
C'est vrai c'est vrai, mais ça n'a pas empêché la 4g d'être 2e du sondage, 2 types feu du jeu
Le 31 mai 2021 à 23:50:40 :
Déjà les 2 dernier pue la mère c'est sur
ça dépend, les pokémon des dernières générations sont vraiment stylés pour beaucoup en dépit
En terme de jeux uniquement, je voterais clairement pour la 5G.
Si on prend en compte les pokémon de la génération et les jeux en eux-même, mon coeur va pour la 2G. Après je suis pas difficile et j'aime 99% des designs toutes générations confondues, mais la 2G frappe vraiment fort pour moi
Le 31 mai 2021 à 23:50:39 :
Gén 2 dans mon coeur malgré un manque tout de diversité tout de mêmeC'est vrai c'est vrai, mais ça n'a pas empêché la 4g d'être 2e du sondage, 2 types feu du jeu
Dans Platine y en a quelques uns de plus (Pyroli, Démolosse et Magmar/Maganon )
Le 31 mai 2021 à 23:53:26 :
En terme de jeux uniquement, je voterais clairement pour la 5G.
Si on prend en compte les pokémon de la génération et les jeux en eux-même, mon coeur va pour la 2G. Après je suis pas difficile et j'aime 99% des designs toutes générations confondues, mais la 2G frappe vraiment fort pour moiLe 31 mai 2021 à 23:50:39 :
Gén 2 dans mon coeur malgré un manque tout de diversité tout de mêmeC'est vrai c'est vrai, mais ça n'a pas empêché la 4g d'être 2e du sondage, 2 types feu du jeu
Dans Platine y en a quelques uns de plus (Pyroli, Démolosse et Magmar/Maganon )
Même avec une nouvelle version y en a 5 full évolués au total
Gen 2 parce que les jeux ont apporté les oeufs + possibilité de faire 2 régions
Après niveau pokemon une bonne gen ce sont des déjà de bon starter bien designé
La 3, 4 (hormis torterra), 5, 6 7 et 8 sont dégueulasse
Ensuite les légendaires, même constat les gen à partir de la 3 ca part n'importe comme quand on compare avec les légendaires des 2 premières.
J'ai l'impression qu'ils veulent faire trop badass mais au final on dirait pas des pokemons.
Le 31 mai 2021 à 23:57:14 :
Gen 2 parce que les jeux ont apporté les oeufs + possibilité de faire 2 régionsAprès niveau pokemon une bonne gen ce sont des déjà de bon starter bien designé
Ensuite les légendaires, même constat les gen à partir de la 3 ca part n'importe comme quand on compare avec les légendaires des 2 premières.
J'ai l'impression qu'ils veulent faire trop badass mais au final on dirait pas des pokemons.
Je trouve que c'est normal que ça ressemble pas à des pokémon lambda, c'est des dieux, ils sont théoriquement au-dessus des pokémons, ça me parait assez logique que le dieu de la mort soit pas aussi simpliste dans son design qu'un vulgaire Aspicot
Le 01 juin 2021 à 00:00:57 :
Gen 2 parce que les jeux ont apporté les oeufs + possibilité de faire 2 régionsAprès niveau pokemon une bonne gen ce sont des déjà de bon starter bien designé
Je trouve que c'est normal que ça ressemble pas à des pokémon lambda, c'est des dieux, ils sont théoriquement au-dessus des pokémons, ça me parait assez logique que le dieu de la mort soit pas aussi simpliste dans son design qu'un vulgaire Aspicot
Le trop est l'ennemie du bien
Hentai Suicine et Raiku ce sont les exemples parfait qu'on peut avoir un pokémon légendaire qui impose sans le rendre kitch
Le 01 juin 2021 à 00:04:56 :
Le 01 juin 2021 à 00:00:57 :
Le trop est l'ennemie du bien
Hentai Suicine et Raiku ce sont les exemples parfait qu'on peut avoir un pokémon légendaire qui impose sans le rendre kitch
Je suis pas vraiment d'accord, j'ai toujours trouvé les bêtes légendaires assez inintéressantes et pas très stylées de façon générales
De mon point de vue, les légendaires se sont améliorés à partir de la génération 3, et surtout à la génération 4, en créant une vraie mythologie entre eux, étant pas simplement des pokémon forts. Avant ça, même les designs étaient trop simplistes
Quand j'étais gosse, je croyais qu'Electhor était l'évolution de Rapasdepic
Données du topic
- Auteur
- honk34
- Date de création
- 31 mai 2021 à 23:36:49
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24