Topic de SansSpoir :

J’arrive jamais à baiser la même personne

• 1

A chacune de mes conquêtes, je vous jure je peux plus me la voir une fois que l’acte est terminé, je fais tout pour rentrer chez moi sans la blesser pour pas lui dire qu’elle me dégoûte !

C’est quoi ce problème de merde que j’ai, obliger de retourner sur tinder et galérer a en retrouver une autre

Mais le pire dans tout cas c’est que je leurs vend grave du rêve à ces meufs pour pouvoir les baiser, je joue grave avec leurs sentiments et souvent je baise des meufs qui espère quelque chose de concret derrière, mais bordel si je te baise le premier soir tu crois vraiment que je veux quelque chose de concret :rire:

je me rend compte en écrivant que je suis un vrai fdp :-(

• J’arrive jamais à baiser personne ( j'ai fix pour toi l'op )
Sérieusement ça vous arrive pas ?

Khey j’ai du depasser la trentaine de relation et c’est rare :(

Hormis quand je restais dans une relation (souvent assez courte <1an) j’arrive jamais à avoir l’envie de reprendre la meme pour parler brut :(

L’attrait de la drague + inconnu + nouvelle rencontre c’est plus fort que moi :(

Cela dit ca m’arrivait de voir la meme parce que la baise etait beaucoup trop synchro :bave: elle a du demenager à bruxelles :(

Mais vraiment le reste pareil, surtout que je suis jamais pressé on peut parler 4 ou 5h avant meme que ça se pecho et pourtant je raconte ma vie quoi, attentionné presque un peu de romance mais bon avec du recul ça me réécrit le lendemain ou dans la meme semaine mais je repousse avec respect :(

Le 03 juin 2021 à 04:25:17 :

Hormis quand je restais dans une relation (souvent assez courte <1an) j’arrive jamais à avoir l’envie de reprendre la meme pour parler brut :(

L’attrait de la drague + inconnu + nouvelle rencontre c’est plus fort que moi :(

Cela dit ca m’arrivait de voir la meme parce que la baise etait beaucoup trop synchro :bave: elle a du demenager à bruxelles :(

Bah tu vois gros j’ai jamais eu des baises extraordinaire je pense que c’est ça mon problème

Le 03 juin 2021 à 04:26:42 :

Le 03 juin 2021 à 04:25:17 :

Bah tu vois gros j’ai jamais eu des baises extraordinaire je pense que c’est ça mon problème

Franchement y’a bonne baise quand tout s’accorde et baise fusionnelle je sais pas décrire cette merde et rien avoir avec de l’amour ou autre mais des fois je sais pas la meuf est aussi curieuse et s’adapte aussi bien que toi et ça se sent quoi :noel:

J'espère que tu vas bien en chier
Un problème que certains kheys seraient heureux d'avoir
  • 1

Données du topic

Auteur
SansSpoir
Date de création
3 juin 2021 à 04:14:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9