Topic de Tanaell :

Prénom désastreux = relations sociales désastreuses (inexistantes ?) ?

  • 1
S'appeller "Pierre" c'est vraiment destructeur sur des apps de merde type Tinder ? :(
Non, par contre si tu t'appelles Kévin, Enzo ou Abdoul tu es estampillé cas soc quoi.
J'sais pas j'pense pas être moins d'un 5/10 mais pour autant J'ai vraiment l'impression que les meufs peuvent juger sur le prénom (Pas que j'sois trop prétentieux pour me trouver trop beau pour être ghosté, mais ça je me suis déjà fais à l'idée)
Tu ne t'appelle pas Camille, estime-toi heureux l'op.
Bah pourtant Camille j'trouves ça sympa pour un gars, j'ai déjà croisé un gars qui le portait bien. Ca passe "Pierre" selon vous ?
Mattéo, Titouan, Celestin..
ben pierre c'est normal comme prénom
Ayaao tu t’appelles Pierre en quoi ça peut poser problème?

Le 03 juin 2021 à 14:21:32 :
Bah pourtant Camille j'trouves ça sympa pour un gars, j'ai déjà croisé un gars qui le portait bien. Ca passe "Pierre" selon vous ?

Pierre c'est un beau prénom contrairement à Kévin, Dylan et Jonathan.
Pour Camille, beaucoup de gens pense que c'est un prénom féminin...

Ok ok bon bah ça va du coup j'suis juste moche, RAS pour mon prénom :(
Tu pourrais t'appeler Abdoulin si t'es un 8/10 tu baises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg
Non Pierre c'est un prénom solide :ok:
Oui.
Ça te fume ta jeunesse si t’es pas un minimum aidé par ton environnement social direct, donc répercussions lourdes à l’âge adulte.
Si t'es bg, ton prénom deviendra de suite plus cool pour les gens :)

Perso si j'avais eu un prénom de merde j'aurais changé

A ta place je me serais appelé Rohan, ça veut dire rocher, on reste dans le thème et c'est super stylé

Le 03 juin 2021 à 14:46:35 :
Si t'es bg, ton prénom deviendra de suite plus cool pour les gens :)

Ouais mais j'suis pas bg

  • 1

Données du topic

Auteur
Tanaell
Date de création
3 juin 2021 à 14:12:19
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 332