Le grand remplacement c'est pas pour demain
SuppriméUn démographe contredit les prévisions indiquant que la population européenne sera composée de 25 % d’immigrés subsahariens d’ici à 2050.
en réalité ils seront seulement 3% en 2050
Et si on compte le reste des ethnies seulement 9% donc c'est vraiment très faible pour faire un grand remplacement
https://lemuslimpost.com/grand-remplacement-pas-encore-pour-demain.html
Le 03 juin 2021 à 03:16:33 :
Nous voilà rassuré ouf, c'était dans notre tête tout ça, les migrants qui arrivent pas centaines de milliers en bateau, les millions de Syriens en Allemagne, les quartiers perdus de la Républiques, les attentats, la construction de mosquées, le halal partout, l'équipe de France qui n'a plus un joueur blanc
On parle de l'europe ahuri pas de l'allemagne ou de la France
Ouais mais 60% de noir en Grance et 0% en lettonie.
Donc la france deviendra un shithole
Il n'aura effectivement pas lieu, la situation actuelle est beaucoup trop chaotique c'est impossible que ça continue dans ce sens + nos élites refuseront de se faire remplacer + on a l'arme nucléaire et personne dans le monde ne veut que ces tarés ne l'aient.
C'est juste les années à venir qui vont être dures à tanker mais le modèle multiculturel vit ses dernières années. Il a complètement échoué.
Le 03 juin 2021 à 03:17:46 :
Ouais mais 60% de noir en Grance et 0% en lettonie.Donc la france deviendra un shithole
On s'en tape de la France on parle de l'europe
En France c'est dans le 93 où ils sont les plus nombreux et dans le reste des régions c'est que des blancs, et bah là ce sera pareil pour l'Europe il y en aura beaucoup en France mais très peu dans les autres pays
Ya 44 % de naissance extra européenne en France dans 10 ans ca sera deja fichu.
En 2050 en tant que blanc on devra pratiquer la segregation rafiale et interdire au noir et arabes de s'approcher et de vivre la ounon vit en France. Il faudra faire des regions shitholiser ou on devra parcer les noir et les arabes comme du betail si on veut survivre
Le 03 juin 2021 à 03:17:59 :
Il n'aura effectivement pas lieu, la situation actuelle est beaucoup trop chaotique c'est impossible que ça continue dans ce sens + nos élites refuseront de se faire remplacer + on a l'arme nucléaire et personne dans le monde ne veut que ces tarés ne l'aient.C'est juste les années à venir qui vont être dures à tanker mais le modèle multiculturel vit ses dernières années. Il a complètement échoué.
Arrêtez de rêver de guerre civile où je ne sais quoi, il y en aura jamais en Europe car personne à envie de perdre son confort
Le 03 juin 2021 à 03:20:19 :
Ya 44 % de naissance extra européenne en France dans 10 ans ca sera deja fichu.En 2050 en tant que blanc on devra pratiquer la segregation rafiale et interdire au noir et arabes de s'approcher et de vivre la ounon vit en France. Il faudra faire des regions shitholiser ou on devra parcer les noir et les arabes comme du betail si on veut survivre
On parle de l'Europe les low qi
Et source pour les 44% ?
Le 03 juin 2021 à 03:21:07 :
Bah il y a qu a voir aux usa les noirs restent très minoritaires alors qu'ils sont la depuis 300 ans
Bah oui c'est exactement ça mais bon
Le 03 juin 2021 à 03:20:19 :
Ya 44 % de naissance extra européenne en France dans 10 ans ca sera deja fichu.En 2050 en tant que blanc on devra pratiquer la segregation rafiale et interdire au noir et arabes de s'approcher et de vivre la ounon vit en France. Il faudra faire des regions shitholiser ou on devra parcer les noir et les arabes comme du betail si on veut survivre
100 millions d'africains vont débarquer en 2050 + quelques millions avant en 2030
+ y a + de naissances extraeuropéennes en France puisque les femmes immigrés font plus d'enfants
Et les mecs qui bandent sur le grand remplacement c'est des asociaux , les seuls fois où je vois plus de non blancs c'est dans certains transports en commun ou quand je commande deliveroo
Au bar, en concert, en festival, au cinéma... c'est full blancs
Le 03 juin 2021 à 03:23:10 :
100 millions d'africains vont débarquer en 2050 + quelques millions avant en 2030+ y a + de naissances extraeuropéennes en France puisque les femmes immigrés font plus d'enfants
Balance tes sources au lieu de dire tout et n'importe quoi
Le 03 juin 2021 à 03:20:29 :
Le 03 juin 2021 à 03:17:59 :
Il n'aura effectivement pas lieu, la situation actuelle est beaucoup trop chaotique c'est impossible que ça continue dans ce sens + nos élites refuseront de se faire remplacer + on a l'arme nucléaire et personne dans le monde ne veut que ces tarés ne l'aient.C'est juste les années à venir qui vont être dures à tanker mais le modèle multiculturel vit ses dernières années. Il a complètement échoué.
Arrêtez de rêver de guerre civile où je ne sais quoi, il y en aura jamais en Europe car personne à envie de perdre son confort
Je ne reve pas de guerre civile j'enonce ees solutions indispensable pour permettre au blanc de vivre fasse a la horde des orc du mordor qui pollue la France et se multiplie a vitesse grand v
Le 03 juin 2021 à 03:23:37 :
Et les mecs qui bandent sur le grand remplacement c'est des asociaux , les seuls fois où je vois plus de non blancs c'est dans certains transports en commun ou quand je commande deliverooAu bar, en concert, en festival, au cinéma... c'est full blancs
Bah oui c'est ça le truc de fou, une personne qui sort de chez soit est au courant que ça n'existe pas
Le 03 juin 2021 à 03:23:10 :
100 millions d'africains vont débarquer en 2050 + quelques millions avant en 2030+ y a + de naissances extraeuropéennes en France puisque les femmes immigrés font plus d'enfants
en quoi c'est un fatalité ? y'a la mer qui nous sépare il suffira de faire ce qu'il faudra au bon moment
aucun peuple se laisse grand remplacer sans réagir
Données du topic
- Auteur
- PIXELPLANETFUN
- Date de création
- 3 juin 2021 à 03:15:20
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 03:36:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36