Topic de Oltruomega12 :

[Nain] Floyd Mayweather vs Logan m'a DETRUIT

Supprimé
Putain même un des meilleurs boxeurs de sa catégorie n'a pas pu détruire un youtubeur à cause de sa taille.. Je crois que c'est bon les kheys, on restera toujours des merdes, meme en s'entrainant à fond, on se fera maitriser par le premier homme venu..

Le 07 juin 2021 à 06:01:38 :
Putain même un des meilleurs boxeurs de sa catégorie n'a pas pu détruire un youtubeur à cause de sa taille des contrats.. Je crois que c'est bon les kheys, on restera toujours des merdes, meme en s'entrainant à fond, on se fera maitriser par le premier homme venu..

Bordel vous êtes tellement con :rire:
Boxe =/= combat de rue
Floyd n'est pas le meilleur boxeur de sa catégorie ce n'est pas un puncheur, il boxe comme une tapette stop vous exprimez les boxix
Quand vous aurez compris que le combat était TRUQUE, peut-être qu'on avancera.

Le 07 juin 2021 à 06:03:34 :
Bordel vous êtes tellement con :rire:
Boxe =/= combat de rue

Logan peut littéralement tuer Floyd dans un combat de rue khey.. Il a le combo Taille + Boxe + Lutte..

Je me sent humilié :(
Je demande réparations

Le 07 juin 2021 à 06:04:24 :
Quand vous aurez compris que le combat était TRUQUE, peut-être qu'on avancera.

Non, suffit d'avoir des yeux.
Floyd était frustré de ne pas le mettre KO.
Cherche pas d'excuse.
Un pro random poids lourd aurait couché Logan au premier round

Je go baiser sauvagement ma copine pour évacuer ma frustration :(
Le combat est pas truqué, y a pas une seule personne sur terre qui connaît la boxe qui s’attendait à un KO avec Mayweather face à Logan Paul, Mayweather est un boxeur invaincu uniquement parce qu'il combat ses adversaires quand ils ne sont plus à leur prime et qu'il passe sont temps à courir sur le ring en esquivant les coups attendre que son adversaire se fatigue et donner quelques jabs pour gagner au points, c'est un escroc qui est très très loin d'être le meilleur boxeur ou n'importe quel connerie que sorte ceux qui n'ont jamais suivit la boxe en général c'est parfaitement logique que ce combat bidon ait finit comme ça...

Mais vous etes débiles ou quoi ?

Logan Paul n'est pas un no name hein, c'est un pratiquant assidu de plusieurs sport de combat dont la lutte à un niveau professionnel...

En boxe Floyd n'y est pas allé à fond il a un peu pris le combat à la légère et il a dominé.

En combat de rue sans règle bien entendu que Logan Paul l'aurait détruit il a 15 ans de moins 20 cm de plus et 30 kilos de plus. Ya pas de magie les gars.

Le 07 juin 2021 à 06:04:24 :
Quand vous aurez compris que le combat était TRUQUE, peut-être qu'on avancera.

Exactement de plus un vrai combat de boxe dure 12 round et non 8 ...
C’était un combat pour savoir qui allait rester debout le plus longtemps possible aussi et non un vrai combat.

Le 07 juin 2021 à 06:05:26 :

Le 07 juin 2021 à 06:04:24 :
Quand vous aurez compris que le combat était TRUQUE, peut-être qu'on avancera.

Non, suffit d'avoir des yeux.
Floyd était frustré de ne pas le mettre KO.
Cherche pas d'excuse.
Un pro random poids lourd aurait couché Logan au premier round

Exactement
Il forçait de ouf le sourire après
Le grand gagnant de cette mascarade est L.PAUL

Je suis sûr que le Mike Tyson d'aujourd'hui aurait plié ce YouTubeur en 1 ou 2 rd

Le 07 juin 2021 à 06:05:26 :

Le 07 juin 2021 à 06:04:24 :
Quand vous aurez compris que le combat était TRUQUE, peut-être qu'on avancera.

Non, suffit d'avoir des yeux.
Floyd était frustré de ne pas le mettre KO.
Cherche pas d'excuse.
Un pro random poids lourd aurait couché Logan au premier round

T'es vraiment en train de comparer un poids lourds à Floyd? Mais ton QI est comment? :rire:

Comment reconnaître un boxix :

1. Il croit que Floyd est le GOAT

2. Il s'attendait à ce que Floyd qui n'a pas mis KO un seul boxeur en 10 ans mettent KO quelqu'un

3. Il cite sans arrêt Mike Tyson

Le 07 juin 2021 à 06:07:30 :

Le 07 juin 2021 à 06:05:26 :

Le 07 juin 2021 à 06:04:24 :
Quand vous aurez compris que le combat était TRUQUE, peut-être qu'on avancera.

Non, suffit d'avoir des yeux.
Floyd était frustré de ne pas le mettre KO.
Cherche pas d'excuse.
Un pro random poids lourd aurait couché Logan au premier round

Exactement
Il forçait de ouf le sourire après
Le grand gagnant de cette mascarade est L.PAUL

Je suis sûr que le Mike Tyson d'aujourd'hui aurait plié ce YouTubeur en 1 ou 2 rd

Les kheys SMICARD qui ragent :rire:

Le 07 juin 2021 à 06:07:06 :
Le combat est pas truqué, y a pas une seule personne sur terre qui connaît la boxe qui s’attendait à un KO avec Mayweather face à Logan Paul, Mayweather est un boxeur invaincu uniquement parce qu'il combat ses adversaires quand ils ne sont plus à leur prime et qu'il passe sont temps à courir sur le ring en esquivant les coups attendre que son adversaire se fatigue et donner quelques jabs pour gagner au points, c'est un escroc qui est très très loin d'être le meilleur boxeur ou n'importe quel connerie que sorte ceux qui n'ont jamais suivit la boxe en général c'est parfaitement logique que ce combat bidon ait finit comme ça...

Oscar de la hoya ? Canelo qui était invaincu ?
Tu dis de la merde Floyd a affronté 14 champions du monde.
A ses débuts il enchaînait les Ko et d'ailleurs pour son poids son ratio de Ko est très bon malgré que ce ne soit pas un "puncher" qui n'est pas une excuse puisqu'il affronte un youtubeur

Je fais 1cm de plus que Floyd, j'ai une petite chance d'etre champion du monde de boxe, le noble art :cool:

Données du topic

Auteur
Oltruomega12
Date de création
7 juin 2021 à 06:01:38
Date de suppression
7 juin 2021 à 06:44:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 343