Topic de LacheEtFaible :

La série Amazon Invincible

• 1
Je viens de mater le premier épsiode vu que je sais que l'auteur de l'oeuvre originale est le meme que pour la BD Walking Dead que j'aimais bien.
Et bordel qu'est ce que c'est chiant...
La scène finalefaisait hyper forcée, en mode héhé il y a du gore c'est mature, j'ai trouvé ça ultra malaisant et gratuit, un peu comme Mortal Kombat, suivi d'un vieux silence bien edgy
La série devient mieux après où ça reste sur cette lancée sans saveur tout le long ?
On a littéralement pas le temps de s'attacher au perso principal qui est juste une tête à claque.
:up:
On dirait un mélange foireux entre My Hero Academia et l'arc Injustice de chez DC Comics

Le 02 juin 2021 à 13:42:46 :
C'est assez nul.

C'est bien ce qu'il m'a semblé, j'ai lu que le rythme ralentissait encore ensuite...

J'en suis à l'avant dernier épisode
Y a plein de gens qui se branlaient dessus sur youtube et même sur ce forum et pourtant ... ouais c'est nul. Je n'ai pas vu la fin dont tu parles, mais déjà là où j'en suis je me demande pourquoi je regarde ça. C'est clairement un dessin animé bas de gamme avec une animation assez souvent cracra, un scénario de merde, une ambiance qui se veut parodique mais pas trop, et du gore histoire de dire qu'on en met mais qui n'a aucun sens ... .
DenisBraquemart :d) Je parlais de la dernière scène du premier épisode, j'ai pas vraiment envie de voir la suite...

Le 02 juin 2021 à 13:47:29 :
DenisBraquemart :d) Je parlais de la dernière scène du premier épisode, j'ai pas vraiment envie de voir la suite...

Haha le con j'ai lu un peu trop vite, mes yeux se sont braqués sur "la dernière scène"

Bah écoute oui tu as raison, tu as saisi tout le malaise de la série je pense

Le 02 juin 2021 à 13:44:14 :

Le 02 juin 2021 à 13:42:46 :
C'est assez nul.

C'est bien ce qu'il m'a semblé, j'ai lu que le rythme ralentissait encore ensuite...

Le scénario n'est pas terrible non plus, j'ai regardé sur des wiki un peu ce que raconte l'histoire (comics) et en gros ça va nul part.

Je pense que si la série a eu du succès c'est parce qu'elle propose une histoire avec des héros et du gore. En dehors de ça, y a pas grand chose à sauver.

La série est cool mais sans plus.

C'est au dessus de la moyenne.

• 1

Données du topic

Auteur
LacheEtFaible
Date de création
2 juin 2021 à 13:38:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10