Topic de BLACKPILL_51 :

Etats-Unis: 295 MILLIONS de doses (soit 50% de la population) sont VACCINED

Supprimé

Le 31 mai 2021 à 21:17:03 :
C'est une bonne chose, nous allons bientôt réussir à éradiquer la première souche. Reste à prouver l'efficacité de la deuxième génération de vaccins pour contrer les nouveaux variants mais, nous devrions bientôt retrouver la vie d'avant. Vacciner vous pour protéger vos proches et tenez-vous informé dès que la piqûre de rappel sera disponible (autrement vos proches qui eux l'auront faite ne seront à nouveau pas protégé...)

Encore un petit effort, on en voit enfin le bout.

on voit la société ultra controlée a la chinoise surtout :)

Le 31 mai 2021 à 21:18:00 :
Les Georgia Guidestones :hap:

Mais c'est quoi????

Le vaccin créée les variants donc on n’est pas sorti de l’auberge si on doit se vacciner pour lutter contre Lev Aryan :hap:

Le 31 mai 2021 à 21:17:48 :

Le 31 mai 2021 à 21:17:03 :
C'est une bonne chose, nous allons bientôt réussir à éradiquer la première souche. Reste à prouver l'efficacité de la deuxième génération de vaccins pour contrer les nouveaux variants mais, nous devrions bientôt retrouver la vie d'avant. Vacciner vous pour protéger vos proches et tenez-vous informé dès que la piqûre de rappel sera disponible (autrement vos proches qui eux l'auront faite ne seront à nouveau pas protégé...)

Encore un petit effort, on en voit enfin le bout.

Putain ce bot LREmerde de qualité :rire:

D'ici quelques mois ça sera clairement le discours tenu histoire de maintenir cette boucle de merde :hap:

l'auteur se sent thug et haut potentiel car il complotise sur un vaccin :rire:

ecoute frère , quand tu es né on t'a piqué à coup de dizaine de vaccin et t'as pas bronché :rire:

Le 31 mai 2021 à 21:19:36 :

Le 31 mai 2021 à 21:17:48 :

Le 31 mai 2021 à 21:17:03 :
C'est une bonne chose, nous allons bientôt réussir à éradiquer la première souche. Reste à prouver l'efficacité de la deuxième génération de vaccins pour contrer les nouveaux variants mais, nous devrions bientôt retrouver la vie d'avant. Vacciner vous pour protéger vos proches et tenez-vous informé dès que la piqûre de rappel sera disponible (autrement vos proches qui eux l'auront faite ne seront à nouveau pas protégé...)

Encore un petit effort, on en voit enfin le bout.

Putain ce bot LREmerde de qualité :rire:

D'ici quelques mois ça sera clairement le discours tenu histoire de maintenir cette boucle de merde :hap:

:-(
Je veux pas mourrir moi :snif2:

Le 31 mai 2021 à 21:13:46 :
Donc c'est quoi la finalité de trafiquer le vaccin ? Il se passe quoi après selon les complotix :question:
J'ai jamais vraiment compris ça...

Le plus probable si il doit se passer un truc chose que je ne crois pas pour lheure cest un affaiblissement de la fertilité dans les annees a venir. Ça sest deja fait en israel qui sterilisait les noirs qui rentraient dans le pays avec des vaccins

Le 31 mai 2021 à 21:12:17 :
Tout le monde n'est pas un desco qui reste enfermé dans sa chambre comme le 18-25 hein

C'est vrai y'en a qui se font laver le cerveau par les medias et la direction corpo de leur entreprise, c'est ce qui explique que autant de gens vont se faire piquer, excuse nous.

295 millions de vaccinés

0 morts

Les antivax en PLS chaque jour qui passe :rire:

Le 31 mai 2021 à 21:20:53 :

Le 31 mai 2021 à 21:13:46 :
Donc c'est quoi la finalité de trafiquer le vaccin ? Il se passe quoi après selon les complotix :question:
J'ai jamais vraiment compris ça...

Le plus probable si il doit se passer un truc chose que je ne crois pas pour lheure cest un affaiblissement de la fertilité dans les annees a venir. Ça sest deja fait en israel qui sterilisait les noirs qui rentraient dans le pays avec des vaccins

ceci

Le 31 mai 2021 à 21:20:56 :

Le 31 mai 2021 à 21:12:17 :
Tout le monde n'est pas un desco qui reste enfermé dans sa chambre comme le 18-25 hein

C'est vrai y'en a qui se font laver le cerveau par les medias et la direction corpo de leur entreprise, c'est ce qui explique que autant de gens vont se faire piquer, excuse nous.

double ceci :-(

Tant mieux si on a l'imunite collective rapidement je vais pas être obligé de le faire :ok:

Le 31 mai 2021 à 21:21:50 :
295 millions de vaccinés

0 morts

Les antivax en PLS chaque jour qui passe :rire:

Logique qu'il y'ait que peu de morts (pour l'instant) peu de gens se vaccineraient sinon :(

Le 31 mai 2021 à 21:15:01 :

Le 31 mai 2021 à 21:13:46 :
Donc c'est quoi la finalité de trafiquer le virus ? Il se passe quoi après selon les complotix :question:
J'ai jamais vraiment compris ça...

Y'a pleins de possibilités: tuer, rendre dépendant, castrer, attaquer les hormones ou pleins d'autres trucs surement :(

Ce QI négatif bordel :rire:

Consulte un psychiatre avant de commencer tes crises de paranoïa

Donc si on suit la logique des complotistes il y aura des centaines de millions de morts :)
Normal ils font des lotos / offrent des cadeaux pour les vaccinés.

Le 31 mai 2021 à 21:22:52 :
Donc si on suit la logique des complotistes il y aura des centaines de millions de morts :)

Tout depend qui tu désignes en parlant de complotiste

Le 31 mai 2021 à 21:21:50 :
295 millions de vaccinés

0 morts

Les antivax en PLS chaque jour qui passe :rire:

Espèce de golem y'a au moins 10 000 morts et encore c'est que ceux ou on a pu faire le lien mais ça passe sur BFM donc t'es pas au courant

Le 31 mai 2021 à 21:22:44 :

Le 31 mai 2021 à 21:15:01 :

Le 31 mai 2021 à 21:13:46 :
Donc c'est quoi la finalité de trafiquer le virus ? Il se passe quoi après selon les complotix :question:
J'ai jamais vraiment compris ça...

Y'a pleins de possibilités: tuer, rendre dépendant, castrer, attaquer les hormones ou pleins d'autres trucs surement :(

Ce QI négatif bordel :rire:

Consulte un psychiatre avant de commencer tes crises de paranoïa

EmpireNapoléon en position je m'enfonce une seringue de aztra-toxico dans les veines :snif2:

Le 31 mai 2021 à 21:22:52 :
Donc si on suit la logique des complotistes il y aura des centaines de millions de morts :)

Oui

Données du topic

Auteur
BLACKPILL_51
Date de création
31 mai 2021 à 21:05:55
Date de suppression
17 juin 2021 à 18:38:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 103