Des gens de TARBES ?
SuppriméLe 07 juin 2021 à 01:58:23 :
Après c'est une ville très moche par contre. Il fait toujours un temps de merde, et il fait froid
Très moche niveau paysage urbain ou niveau météo ?
Le 07 juin 2021 à 01:57:50 :
Le 07 juin 2021 à 01:09:46 :
Tarbes et les alentours (Pau, Auch) c'est plutôt tranquille, pour deux ans ça va, la délinquance est minimale par rapport au autre villes de France
Par contre tu vas te faire chierToi t'es pas d'ici ça se voit
Auch c'est pourri. Pau aussi. Tarbes c'est un peu mieux vu. C'est blindé d'étudiants et de vieux. Y'a que deux cités minuscules. Par contre y'a pas mal de clodo... Mais ça passe. J'étais à l'ENIT la bas
Entre Pau et Tarbes, tu recommanderais Tarbes plutôt ? Pourquoi ?
Le 07 juin 2021 à 02:00:26 :
Go Albi si tu peux, c'est bien plus jolie, vivant, étudiant
Merci, je m'informerai
Le 07 juin 2021 à 02:02:37 :
Le 07 juin 2021 à 01:57:50 :
Le 07 juin 2021 à 01:09:46 :
Tarbes et les alentours (Pau, Auch) c'est plutôt tranquille, pour deux ans ça va, la délinquance est minimale par rapport au autre villes de France
Par contre tu vas te faire chierToi t'es pas d'ici ça se voit
Auch c'est pourri. Pau aussi. Tarbes c'est un peu mieux vu. C'est blindé d'étudiants et de vieux. Y'a que deux cités minuscules. Par contre y'a pas mal de clodo... Mais ça passe. J'étais à l'ENIT la bas
Entre Pau et Tarbes, tu recommanderais Tarbes plutôt ? Pourquoi ?
Tarbes de loin. A Pau au final y'a rien de plus qu'a Tarbes, et la ville est beaucoup plus pourri que Tarbes. Enormément de chance à Pau La vie étudiante est aussi meilleure à Tarbes avec un espèce de gros pole ou tout le monde va pour sortir.
Apres en terme de paysage urbain, c'est sur que c'est mieux Pau, parce que Tarbes c'est vraiment déguelasse comme ville... Mais en tout cas Tarbes > Pau
Et Auch, j'en parle même pas. Si t'as envie de passer 2 ans à te faire chier au milieu de nulle part dans une ville remplie de tchétchène, va la bas
Le 07 juin 2021 à 02:15:53 :
Et tu peux me faire confiance, j'ai grandi à Auch, étudié à Tarbes, et passé 1 an à Pau donc je sais de quoi je parle
beh pourtant j'ai vécu aussi à Auch et c'est nul que si ont veux un truc qui bouge mais l'OP à dit qu'il s'en fout de ça, je trouve que Auch reste une jolie ville
Le 07 juin 2021 à 02:17:28 :
Et tu peux me faire confiance, j'ai grandi à Auch, étudié à Tarbes, et passé 1 an à Pau donc je sais de quoi je parlebeh pourtant j'ai vécu aussi à Auch et c'est nul que si ont veux un truc qui bouge mais l'OP à dit qu'il s'en fout de ça, je trouve que Auch reste une jolie ville
Apres c'est clair que c'est une très jolie ville. Ca fait d'autant plus mal quand t'y a grandi de voir ce qu'ils en ont fait...
Le 07 juin 2021 à 02:20:06 :
Le 07 juin 2021 à 02:17:28 :
Et tu peux me faire confiance, j'ai grandi à Auch, étudié à Tarbes, et passé 1 an à Pau donc je sais de quoi je parlebeh pourtant j'ai vécu aussi à Auch et c'est nul que si ont veux un truc qui bouge mais l'OP à dit qu'il s'en fout de ça, je trouve que Auch reste une jolie ville
Apres c'est clair que c'est une très jolie ville. Ca fait d'autant plus mal quand t'y a grandi de voir ce qu'ils en ont fait...
je suis pas retourné à Auch depuis 2018 environ donc je sais plus comment ça se passe là bas, mais en tout cas faut aimer les escaliers et les montées et descentes raides parce qu'il y'a que ça.
Jai un oncle et des cousins qui y ont vécu pas mal de leurs vies.
Pas fameux si tu veux tamuser mais ça passe, proche toulouse et des Pyrénées
Pau est meilleure en tout point
Le 07 juin 2021 à 02:24:16 :
Jai un oncle et des cousins qui y ont vécu pas mal de leurs vies.Pas fameux si tu veux tamuser mais ça passe, proche toulouse et des Pyrénées
Pau est meilleure en tout point
En gros y en a un qui dit que Pau est mieux en tout point, un qui en dit de même pour Tarbes et un autre qui préfère Auch. Allez savoir
Données du topic
- Auteur
- compotable2
- Date de création
- 7 juin 2021 à 00:57:09
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 07:50:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC