Certaines compagnies aériennes vont peser leurs passagers
- 1
Ayaaaa les gros en PLS
Mon corps mon choix
Le 30 mai 2021 à 09:57:17 :
Ça durera pas longtemps à cause des assos SJW
oui ça aurait été uniquement pour "les gros blancs hétéro" ça passait , mais là ça concerne tout le monde, ils ont loupé leur coup
Putain, entre ça et le passeport vaccinal, ça me motive encore plus à esquiver l'avion.
Je suis pas un gros porc, mais à 2m de haut, on fait forcément son poids et déjà voir des nains prendre les meilleures places pour les jambes alors qu'ils font même pas 150% de la taille de mes jambes, alors...
Au pire, je fous plein de ballons d'hélium dans ma veste, ils seront en pls quand le bonhomme Michelin va peser genre 30kg
Le 30 mai 2021 à 10:00:47 :
Putain, entre ça et le passeport vaccinal, ça me motive encore plus à esquiver l'avion.
Je suis pas un gros porc, mais à 2m de haut, on fait forcément son poids et déjà voir des nains prendre les meilleures places pour les jambes alors qu'ils font même pas 150% de la taille de mes jambes, alors...Au pire, je fous plein de ballons d'hélium dans ma veste, ils seront en pls quand le bonhomme Michelin va peser genre 30kg
Bon et sinon faire un régime ça te semble pas un tout petit peu plus simple ?
Le 30 mai 2021 à 10:02:24 :
Le 30 mai 2021 à 10:00:47 :
Je suis pas un gros porc, mais à 2m de haut, on fait forcément son poids et déjà voir des nains prendre les meilleures places pour les jambes alors qu'ils font même pas 150% de la taille de mes jambes, alors...Au pire, je fous plein de ballons d'hélium dans ma veste, ils seront en pls quand le bonhomme Michelin va peser genre 30kg
Bon et sinon faire un régime ça te semble pas un tout petit peu plus simple ?
Et perdre la masse musculaire que je me suis fait chier à gagner ?
Et puis quoi encore
Sérieux,les nains, calmez vos frères.
Le 30 mai 2021 à 09:57:17 :
Ça durera pas longtemps à cause des assos SJW
S'ils disent que c'est pour lutter pour le climat et contre le patriarcat ça peut passer
- 1
Données du topic
- Auteur
- GojoSatorou
- Date de création
- 30 mai 2021 à 09:54:48
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15