Topic de alex_merceer :

[HELP] J’ai perdu tout mon skis je comprends pas

  • 1

(Fail dans le titre , c’est skill :hap:)

Bonjour, je poste très peu ici, j’ai un souci sur Call of duty et les autres jeux de manière globale.
Je suis plutôt un bon joueur (2.00 de ratio) et je joue classé (cod mobile pas de SBMM), no troll svp.
Je monte légendaire sans souci d’habitude mais là je bloque en rang maître 3. :nonnon:

:d) Mon souci est valable dans tous les jeux auxquels je joue, pas seulement cod et j’ai vraiment besoin d’une réponse de joueurs :g)

Mon problème est le suivant : Je joue tous les jours 3-4 h depuis petit , donc j’ai acquis certaines mécaniques et je suis un très bon joueur, cependant depuis 2 jours je fais que des parties de merdes, je perds mes 1v1, j’ai beau utiliser les armes meta et optimiser ma sensibilité, mes déplacements etc je fais que de la merde, limite j’ai le niveau d’un débutant, pourtant j’ai pas fais de pauses et j’estime pas jouer tant que ça .....
Et tous les jeux auxquels je joue je suis toujours dans ce schéma : j’apprends > je deviens bon > je deviens très bon > je perds tout mon Skill > je n’arrive plus à revenir au top.

Par exemple aujourd’hui j’ai perdu 5 parties d’affilé et j’étais dernier de ma team.... d’habitude je suis meilleur joueur de mes games, avez vous ce souci aussi sur les jeux compétitifs ? :hum:

J’ai besoin de votre aide et de conseil les mecs.....
Merci :hap:

Tu sais tu peux modifier le titre aussi ?

Le 02 juin 2021 à 22:07:29 :
Tu sais tu peux modifier le titre aussi ?

Délai de 5 minutes depassé célestin

  • 1

Données du topic

Auteur
alex_merceer
Date de création
2 juin 2021 à 22:01:31
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 96