Expert en drogue je réponds à vos questions
SuppriméEt la DMT ?
Le 30 mai 2021 à 07:27:53 :
Connais tu la Datura et la Salvia ? En as tu déjà pris ?
Et la DMT ?
Jamais pris de datura et ça me tente pas du tout mais j'ai déjà fais des trips délirogène notament avec de la diphenidramine (c'est pas comparable à la datura mais disons que c'est dans les meme games d'effet)
Pour la salvia j'en ai entendu parler sans jamais m'y pencher dessus plus que ça, pour le dmt l'experience semble interessante mais je suis pas forcément attiré par des trips aussi puissant
Le 30 mai 2021 à 07:36:01 :
Tu pourrais m'expliquer simplement la différence entre du sulfate et du phosphate d'amphetamine?
alors là gg tu m'as posé une colle je pense pas qu'il y'ai de grande différence mais je sais pas si le fait que ce soit du sel de sulfate ou de phosphate entraine une différence dans le trip peut etre que c'est une histoire de solubilité bref j'en sais rien
Le 30 mai 2021 à 07:42:15 :
Le 30 mai 2021 à 07:36:01 :
Tu pourrais m'expliquer simplement la différence entre du sulfate et du phosphate d'amphetamine?alors là gg tu m'as posé une colle je pense pas qu'il y'ai de grande différence mais je sais pas si le fait que ce soit du sel de sulfate ou de phosphate entraine une différence dans le trip peut etre que c'est une histoire de solubilité bref j'en sais rien
Le trip est différent, plus mental (et plus long) pour moi avec le sulfate, mais j'ai du mal a saisir pourquoi.
Merci quand même
Données du topic
- Auteur
- Chak667
- Date de création
- 30 mai 2021 à 07:27:07
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 08:24:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37