Topic de Mitrogoal :

Pourquoi vous vous emballez avec les leaks du Dr Fauci ?

• 1

En gros, l’élément le plus « choquant » c’est que le virus a été fabriqué dans le labo de Wuhan, c’est tout ? Qu’est-ce qu’il y a d’autres de si croustillant ? :(

Les médias mainstream nous préparent à cette théorie depuis plusieurs semaines déjà, et il y a de nombreux experts partout dans le monde qui le disent clairement depuis des mois.

Perso, ça ne change pas grand chose à l’idée que j’ai de la pandémie. Vous pouvez m’expliquer pourquoi ça s’emballe comme ça et qu’on dit que les complotistes avaient raison ? A ce que je sache, Fauci n’a pas nié la gravité de la maladie ni l’utilité des confinements, ni parlé des vaccins. Et ce sont ces 3 sujets là qui feraient réellement polémique :(

Une réponse sensée svp ?
Ben enfaite j'texplique si il avait pas été fabriqué on en serait pas à avoir des bout de tissus sur le pif pour avoir le droit de rentrer dans un endroit clos, alors ok tu vas me dire ça aurait pu être celui là ou un autre etc, franchement je pense que non seulement ce virus à été fabriqué, mais qu'en plus il à vraiment fallu l'aider pour qu'ils se propage de cette façon, même si là encore il est vrai que le virus à touché pas mal de pays mais je suis désolé il faut être pondéré à l'égard des chiffres et de la réalité objective des dégats causés.
De toute façon il fallait une restructuration du capital, pourquoi ? Pour mettre à l'oeuvre beaucoup plsu rapidement la société tout Uberisé, tout automatisé, décentralisé du réel, achevé la déshumanisation des invididu par le capital pleinement accomplis, l'apothéose du spectacle marchand partout présent.
Les complotistes qui balancent tout et son contraire depuis 2019 et qui font les fiers maintenant :rire:

Le 03 juin 2021 à 08:24:39 :
Les complotistes qui balancent tout et son contraire depuis 2019 et qui font les fiers maintenant :rire:

C’est l’impression que j’ai aussi :(

Parce que google et les médias on utilisé la croyance de Trump dans la "lab leak" theory pour le faire passer pour un malade et que Fauci a menti au congrès pour permettre au médias de démonter Trump.
  • 1

Données du topic

Auteur
Mitrogoal
Date de création
3 juin 2021 à 06:36:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 379