Topic de
Casanovabanni
:
Stalker ses anciens camarades de collège/ Lycée sur LinkedIn
Voir tous les cassos bg devenir chef de projet en cdi avec un M2 sah quel plaisir
Moi c'est le contraire j'ai très peu d'anciens amis qui ont finit en bac +5 ou qui sont sur Linkedin
Genre le top du top c'est des mecs qui sont partis en école d'ingé ou qui se sont fait pistonnés dans le journalisme
Tout les autres sont pas dessus + quand tu vas sur leur facebook tu vois que leur seule expérience pro c'est au McDonalds...
Je suis passé par le bac pro pour finir ingénieur khey, je suis le seul d'ailleurs, il y en a même pas la moitié qui sont allés au BTS, ils sont probablement même pas sur LinkedIn
Ceux/celles destinés à un avenir brillant qui ont misérablement échoué en prépa et se retrouvent dans un cursus random à la fac
Ceux/celles qui étaient moyens voire mauvais qui ont déjoué tous les pronostics et se retrouvent avec des postes incroyables
Ceux/celles qui font des études/métiers bull-shits où tu comprends même pas en quoi consiste leur journée
Ceux/celles qui sont devenus ultra bg ou à l'inverse des 3/10
Ceux/celles qui étaient moyens voire mauvais qui ont déjoué tous les pronostics et se retrouvent avec des postes incroyables
Ceux/celles qui font des études/métiers bull-shits où tu comprends même pas en quoi consiste leur journée
Ceux/celles qui sont devenus ultra bg ou à l'inverse des 3/10
Je sais pas quel collège t'as fais, mais perso j'ai même pas 1/3 de bac+5.
Entre ceux qui bossent à l'usine et celle qui a ouverte sa boutique d'huiles essentiel par contre...
Plein sont allés dans des esc à la con
Pas mal de master bullshit genre rh
Un x et un ulmite quand même
Pas mal de master bullshit genre rh
Un x et un ulmite quand même
Données du topic
- Auteur
- Casanovabanni
- Date de création
- 4 juin 2021 à 00:10:53
- Nb. messages archivés
- 23