Topic de _OrdoAbChaos :

Besoin d'aide AAH

Supprimé
  • 1

Jai raconté à ma psychiatre que jetais depressif depuis longtemps ( jai déjà fait une TS ) et depuis ça va un peu mieux , que je ne ne pouvais pas travailler parce que je suis quelquun dimpulsif qui peut-être dangereux a cause du stress, de la pression des gens.ect
Et elle veut que je prenne des anti dépresseur + somnifère + un truc pour les bipolaires alors quelle a pas poser encore de diagnostique sur mon.cas.

Elle ma dit que jetais obliger de les prendre pour avoir droit à l'AAH.
Putain mais cest quoi ce monde de merde, jai pas besoin de ces médicaments, jai juste besoin qu'on me file l'AAH et qu'on me foute la paix..
Je peux même pas lui dire que j'en veux pas de ces medoc sinon elle me donne pas l'AAH.
Je vais être obliger de lui mentir et ça me fait chier !
Elle a cru que les medoc allait changer mon passé et mon comportement.
Jai déjà connu la drogue jai pas envie de toucher à ça.
Elle ma dit que si je les prend pas elle le verrait..

Des kheys qui ont connu cette situation ?

Cest soit je lui ment, soit et bien je vais devoir travailler et ça va partir en couille..
Jai jamais réussi à me forcer à faire quelque chose que j'aime pas, je supporte pas les gens dans le milieu du travail, ça va forcément déraper.
Je me sens piéger..
Pourquoi tu prendrai pas ces médocs mais sans jamais les ingérer t'a juste à choper l'ordonnance attraper les médocs et les jeter à la poubelles
Et choper l'aah au passage :ok:
soit tu est malade et tu te soigne donc traitement
ce qui selon la psy4 t'empeche de travailler
et tu peut prétendre a l'aah
le psy4 est le seul a déterminer ta capacité de travail et atribuera en fonction
a noter tu peut avoir la rqth ou travailler en esat

Le 03 juin 2021 à 03:08:12 :
Pourquoi tu prendrai pas ces médocs mais sans jamais les ingérer t'a juste à choper l'ordonnance attraper les médocs et les jeter à la poubelles

Ouais je sais, je suis quand même allait les chercher à la pharmacie.
Mais bon je me demande comment elle va voir si je suis sous medoc ou pas.
Les AD quelle ma prescrit cest venxalafine, est-ce que ça stone ce machin ? Cest un psychotrope..

Le 03 juin 2021 à 03:11:12 :

Le 03 juin 2021 à 03:08:12 :
Pourquoi tu prendrai pas ces médocs mais sans jamais les ingérer t'a juste à choper l'ordonnance attraper les médocs et les jeter à la poubelles

Ouais je sais, je suis quand même allait les chercher à la pharmacie.
Mais bon je me demande comment elle va voir si je suis sous medoc ou pas.
Les AD quelle ma prescrit cest venxalafine, est-ce que ça stone ce machin ? Cest un psychotrope..

Aller chercher des médocs a la pharma c'est toujours mieux que bosser dans ta situation khey
Et oui je pense que ça stone va falloir mentir

  • 1

Données du topic

Auteur
_OrdoAbChaos
Date de création
3 juin 2021 à 03:05:01
Date de suppression
3 juin 2021 à 03:26:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 689