Topic de Zkholikah :

[Tinder] LA technique ultime !

  • 1

Bonsoir les kheys,

Alors, je vais vous dévoiler ma technique Tinder qui est parfaitement introllable. Il suffit de faire un fake BG, de laisser les meufs vous likez, attendez genre une semaine après, remettez vos photos et commencer à matcher. Ensuite, envoyez vos message et ca peut fonctionner.

Le but consiste à que la fille oublie ceux qu'elle a liké et là, vous débarquer :noel:

Faut comprendre que le plus dur c'est le match au début, par la suite, on se rend compte qu'il y a moyen de faire quelques échanges sympa voir pécho. Y aura bien évidement des ghost mais disons sur 100 matchs, y a au moins 10 qui vont entamer une discussion avec vous.

Preuve ? Montre des conversations ? Ah oui dans ce genre de topic y'en a jamais :)

"ça te dirait qu'on se choppe un de ces quatre ?"

ça marche à chaque fois

Le 03 juin 2021 à 22:42:41 :
Bonsoir les kheys,

Alors, je vais vous dévoiler ma technique Tinder qui est parfaitement introllable. Il suffit de faire un fake BG, de laisser les meufs vous likez, attendez genre une semaine après, remettez vos photos et commencer à matcher. Ensuite, envoyez vos message et ca peut fonctionner.

Le but consiste à que la fille oublie ceux qu'elle a liké et là, vous débarquer :noel:

Faut comprendre que le plus dur c'est le match au début, par la suite, on se rend compte qu'il y a moyen de faire quelques échanges sympa voir pécho. Y aura bien évidement des ghost mais disons sur 100 matchs, y a au moins 10 qui vont entamer une discussion avec vous.

Cette technique ne fonctionne pas.
Quand une meuf a un nouveau match, elle va regarder à nouveau le profil, si ça ne lui plait plus elle va cancel le match instant sans que t'ais le temps de répondre.

Le but est d'entrer en contact après c'est une question d'échanges. Tu vas pas lui dire directement de baiser hein ?!

échanges ==> tu prends son whatsapp ==> date ==> 2ème date près de chez toi ou de chez elle ==> PIV

La moitié de ton idee est bonne en fait. Les bg qui voient leurs profils plus likée que la moyenne sont aussi mis davantage en avant. Donc tu viens de me donner une idée. Au lieu d’acheter des boosts, il faut créer un profil avec un fake bg, se faire liker en masse par les meufs. Puis mettre ses vraies photos et liker des meufs. On matchera p-e pas beaucoup mais en tout cas plus qu’en étant rapidement pénalisé par l’algo. Evidemment faut oublier les meufs qui ont like notre profil avec les photos du bg
  • 1

Données du topic

Auteur
Zkholikah
Date de création
3 juin 2021 à 22:42:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 164