Le problème de l’immigration en FRANCE
SuppriméLe 02 juin 2021 à 04:23:44 :
Le 02 juin 2021 à 04:21:46 :
Le 02 juin 2021 à 04:19:37 :
Le 02 juin 2021 à 04:17:20 :
L'autre gauchiste qui en a marre qu'on parle d'immigration sur le forum tu dégages et tu vas sur redditJe ne suis pas gauchiste + tu es un LACHE
Et toi un débile, notre pays va mal et se sont les connards comme toi qui essayent de nous détourner du problème
“Venez on fai des topics ce cul/10 c mieu”Ouais et après ?
T'as discuté, il va se passer quoi après ta grande discussion avec Sonic_PD sur le forum ?
Vous aller régler le problème ?
Ah d’accord je vois plus clair dans ton petit jeu
Flemme de me faire gilbered
Le 02 juin 2021 à 04:24:23 mdrencoreban a écrit :
Le 02 juin 2021 à 04:20:01 :
Ce qui crée l'immigration en France -----> Ce sont les riche, entreprise et multinationale occidentaux/européens qui échanger le niveau de vie du peuple européen contre l'enrichissement.
Les africains ne vont pas se priver d'un meilleur niveau de vie si on leur donne lahuri
Et en plus le travail d'assimilation et l'autorité française n'est pas fait et il encourage les trafic de drogue
Déjà remettont le service militaire
Le peuple africains et encore plus perdant que le peuple européen, les seuls bénéfices à la limites sont les africains vivant en FranceMais pourquoi les africains se comportent comme des primates ?
Pourquoi ils ne sont pas discrets et respectueux comme les immigrés asiatiques ?
Sources ? + que les affricains ? Les autres régions style MO ça va ?
Le 02 juin 2021 à 04:22:49 :
Le 02 juin 2021 à 04:20:01 :
Ce qui crée l'immigration en France -----> Ce sont les riche, entreprise et multinationale occidentaux/européens qui échanger le niveau de vie du peuple européen contre l'enrichissement.
Les africains ne vont pas se priver d'un meilleur niveau de vie si on leur donne lahuri
Et en plus le travail d'assimilation et l'autorité française n'est pas fait et il encourage les trafic de drogue
Déjà remettont le service militaire
Le peuple africains et encore plus perdant que le peuple européen, les seuls bénéfices à la limites sont les africains vivant en FranceOn regleras ca le jour de la libération ne t’inquiètes pas
J'ai pas compris en quoi c'est les entreprise ect.. qui crée l'immigration?
Le 02 juin 2021 à 04:17:34 :
Les noix et les arbres sont le vecteur de la hausse de la criminalité
Faible QI et haute testostérone, c'est bien pour s'occuper du champ de coton mais pas tellement pour vivre en harmonie avec les autres
Le 02 juin 2021 à 04:24:07 :
Elle a conscience d'être un brin raciste. Ça la rend beaucoup plus intelligente que beaucoup ici rien que pour ça.
Le racisme c’est mal
Padamalgam
Le 02 juin 2021 à 04:25:11 :
Le 02 juin 2021 à 04:23:44 :
Le 02 juin 2021 à 04:21:46 :
L'autre gauchiste qui en a marre qu'on parle d'immigration sur le forum tu dégages et tu vas sur redditJe ne suis pas gauchiste + tu es un LACHE
Et toi un débile, notre pays va mal et se sont les connards comme toi qui essayent de nous détourner du problème
“Venez on fai des topics ce cul/10 c mieu”Ouais et après ?
T'as discuté, il va se passer quoi après ta grande discussion avec Sonic_PD sur le forum ?
Vous aller régler le problème ?
Ah d’accord je vois plus clair dans ton petit jeu
Flemme de me faire gilbered
Gilbered de quoi ? J'ai pas envie de te piéger, je t'ai posé une simple question, t'es pas capable de répondre, cela en dit long sur votre crédibilité
Le 02 juin 2021 à 04:25:19 Renard_le_9 a écrit :
Les noix et les arbres sont le vecteur de la hausse de la criminalitéFaible QI et haute testostérone, c'est bien pour s'occuper du champ de coton mais pas tellement pour vivre en harmonie avec les autres
Et visiblement le haut QI permet de vivre en harmonie avec les autres, mais aucunement avec son environnement. C'est même plus primitif là.
(Ma réponse à ton ramassis de connerie que j'ai pas pu poster avant que la modé qlf/gauchiste ne supprime )
On est sur un forum, le but premier d'un forum c'est de discuter donc on discute de ce qui nous interesse et de ce dont on à envie de discuter c'est bon c'est plus facile comme ça le low IQ?
Si le sujet de t'interesses pas tu vas sur "quelle est la bonne taille de bite" ou "haha ce fakebg sur tinder" et t'arrêtes de nous casser les couilles
Aussi un autre délire qu'il faut combattre : cette idée qu'on doit être toujours plus nombreux en France et que la natalité doit augmenter.
On vit dans une époque ou la technologie est en train de tout automatiser. Un tracteur te fait le boulot de 50 mecs il y a 60 ans.
On peut se permettre d'être moins nombreux.
Même militairement, avec une bombe atomique, plus besoin d'avoir des millions de soldats pour faire la guerre.
C'est ok si la natalité baisse (mais pour ça il faut pas d'immigration).
Et me sortez pas l'argument des retraites. On va quand même pas grand-remplacer notre pays pour payer des retraites. Au pire, on trouve un autre système. On a qu'a filer l'argent qui va à l'immigration aux retraités.
Le 02 juin 2021 à 04:25:19 :
Les noix et les arbres sont le vecteur de la hausse de la criminalitéFaible QI et haute testostérone, c'est bien pour s'occuper du champ de coton mais pas tellement pour vivre en harmonie avec les autres
Le 02 juin 2021 à 04:22:25 :
Le 02 juin 2021 à 04:21:28 :
Dégage sur reddit je t'ai dit, t'es en trop sur ce forum
Tu es un LACHE
Tu vas blablater derrière un écran pendant combien de temps ?
C'est pas en forçant comme ça que tes mots auront un quelconque impacte le gauchiste. Je sais que tu préfères te palucher sur des animés https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66677962-1-0-1-0-des-animes-a-me-conseiller-les-gars.htm mais ici on a envie de parler d'immigration donc on parle d'immigration avec d'autres gars sur un forum, c'est tout. Quand même dingue qu'un dechet à 4h du mat ose nous traiter de lache alors que ce fils de pute ose même pas dire etre de gauche derrière un ecran.
Le 02 juin 2021 à 04:26:23 :
Par compte, la lucidité de la fille au debut, c'est terrifiant le gouffre intellectuel entre notre generation et la leurs (je parle même pas de la generation des gosses d'aujourd'hui)
Rien que sa manière de s'exprimer de manière posée, avec un vocabulaire varié. . . Ca me fait prendre conscience que même nous les vrais français avons été influencé par les primates et leurs manières barbares de s'exprimer
Données du topic
- Auteur
- maitre-louis13
- Date de création
- 2 juin 2021 à 04:16:22
- Date de suppression
- 2 juin 2021 à 04:35:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC