[TRANS] Mon look pour cet été
Le 01 juin 2021 à 09:45:58 :
C’est une jolie robe mais ça rendra mal IRL, avec ta taille + tête tu seras direct identifié comme trans.
Après si tu casses pas les couilles à squatter les toilettes des filles etc ça ira
En même temps, je l’imagine mal aller dans les toilettes des mecs avec cette tenue.
Le 01 juin 2021 à 09:47:45 :
C’est une jolie robe mais ça rendra mal IRL, avec ta taille + tête tu seras direct identifié comme trans.
Après si tu casses pas les couilles à squatter les toilettes des filles etc ça iraEn même temps, je l’imagine mal aller dans les toilettes des mecs avec cette tenue.
C’est pourtant ce qu’il faut, ou ne pas aller dans les chiottes publiques tout simplement, y a des enfants quand même, et on veut pas de travestis.
Le 01 juin 2021 à 09:50:31 :
Le 01 juin 2021 à 09:47:45 :
Après si tu casses pas les couilles à squatter les toilettes des filles etc ça iraEn même temps, je l’imagine mal aller dans les toilettes des mecs avec cette tenue.
C’est pourtant ce qu’il faut, ou ne pas aller dans les chiottes publiques tout simplement, y a des enfants quand même, et on veut pas de travestis.
Techniquement le jour où il elle a ses papiers avec la mention sexe F, il elle peut y aller et t’as rien à redire.
Par contre je vois pas le rapport avec les enfants ? Y a quoi de traumatisant ? Ma grand-mère s’habille plus léger.
Le 01 juin 2021 à 09:57:45 :
je te vois dans la rue je prend 10 ans sale déchet-humain
Ce forum fait gerber par moment et je parle des comportements de petites racailles vis à vis des personnes comme l'auteur.
La robe fait vieux jeu mais moi je trouve ça sympas comme style
Le 01 juin 2021 à 10:01:04 :
je te vois dans la rue je prend 10 ans sale déchet-humainCe forum fait gerber par moment et je parle des comportements de petites racailles vis à vis des personnes comme l'auteur.
Eh ferme ta gueule sale bouffon va c'est de ta faute ce pays s'écroule bande de déchets
Vos ancêtres vous crachent à la gueule
Le 01 juin 2021 à 10:02:33 :
C'est quoi cette horreur
Un homme occidental moderne lambda
Changes de robe, elle paraît trop cliché / grand mère
Tu peux trouver une robe bien plus jolie que ça.
Le 01 juin 2021 à 10:02:40 :
Le 01 juin 2021 à 10:01:04 :
je te vois dans la rue je prend 10 ans sale déchet-humainCe forum fait gerber par moment et je parle des comportements de petites racailles vis à vis des personnes comme l'auteur.
Eh ferme ta gueule sale bouffon va c'est de ta faute ce pays s'écroule bande de déchets
Vos ancêtres vous crachent à la gueule
Tu vas perdre ton pseudo. J'ai boosté perso.
L'auteur n'écoute pas les chevaliers du forum, tu as le droit d'être comme tu le souhaite.
Données du topic
- Auteur
- R0XY
- Date de création
- 31 mai 2021 à 16:47:41
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 101