Les rencontres en ligne ont vraiment ruiné mon estime de soi. Et ça me fait me sentir plus seule que je ne le suis en réalité. Je suis devenu célibataire quand le lockdown a commencé l'année dernière après 15 ans. C'est le moment idéal pour faire des rencontres en ligne, non ?!
J'ai 25 ans, je suis blonde, j'ai les yeux bleus et je mesure 1,80 m. Je peux rencontrer d'autres personnes. Avoir quelques bonnes conversations et puis pouf. Fini. Et quand je corresponds à quelqu'un que je trouve attirant et qui a une bonne bio remplie, il n'est jamais en ligne ! Ou ils envoient un message une fois pour dire bonjour et ensuite ils disparaissent. Je ne comprends pas.
Je peux tenir une bonne conversation si l'effort est là de son côté aussi. Je trouve qu'il y a beaucoup d'hommes (je suis sûre que c'est la même chose du côté des femmes) qui font des applications en ligne par ennui.
Qu'est-ce qui va donner ? Y a-t-il des gens qui font des applications en ligne et qui recherchent sérieusement une relation ? Je crois que je ne sais pas vraiment ce que je demande ici. C'est peut-être juste une séance de défoulement.