La misère sexuelle en France
Le 05 juin 2021 à 17:59:50 :
Je pense que tout le monde baise
C'est faux je ne baise pas
Le 05 juin 2021 à 17:59:29 :
Je pense qu'on est d'accord que c'est pas normal
c'est à toi de t'améliorer
pourtant toutes les copines de ma ptites soeurs ont des enfants donc si les gens y arrive pk pas vous
Le 05 juin 2021 à 18:01:28 :
Je pense qu'on est d'accord que c'est pas normalc'est à toi de t'améliorer
pourtant toutes les copines de ma ptites soeurs ont des enfants donc si les gens y arrive pk pas vous
Elle a quel âge ta soeur ?
Je pense qu'on est d'accord que c'est pas normal
Bien sûr que ce n'est pas normal que la France soit l'un des pires pays au monde , ou la proportion d hommes en situation de misére affectice et sexuelles ,soit l'une des plus élevée au monde...si ce n'est la plus élevée .
Théorie de Paretto 80/20 ..Seuls les mecs qui sont favorisés génétiquement , qui sont favorisés socialement des le départ , tapent dans l'œil des femmes et baisent .
Les autres , les défavorisés génétiquement, les défavorisés socialement, autrement dit les moches, les gueux, les mecs petits ,eux sont rejetés comme des merdes par les femmes en France. Et n'ont droit qu a Mme 5. ...qu a la frustration ...et si jamais ils forcent un petit peu, c'est direct Gilbert pour leur gueule . Voici comment ça se passe en France .
Le 06 juin 2021 à 06:44:17 :
Je pense qu'on est d'accord que c'est pas normalBien sûr que ce n'est pas normal que la France soit l'un des pires pays au monde , ou la proportion d hommes en situation de misére affectice et sexuelles ,soit l'une des plus élevée au monde...si ce n'est la plus élevée .
Théorie de Paretto 80/20 ..Seuls les mecs qui sont favorisés génétiquement , qui sont favorisés socialement des le départ , tapent dans l'œil des femmes et baisent .
Les autres , les défavorisés génétiquement, les défavorisés socialement, autrement dit les moches, les gueux, les mecs petits ,eux sont rejetés comme des merdes par les femmes en France. Et n'ont droit qu a Mme 5. ...qu a la frustration ...et si jamais ils forcent un petit peu, c'est direct Gilbert pour leur gueule . Voici comment ça se passe en France .
devant le japon?
Le 06 juin 2021 à 06:48:32 :
Ce pays est mort de toute façon. Pas grand chose à en espérer, donc à quoi bon? Peut-être qu'il renaîtra quand la phase partition + balkanisation du pays suivi de sa reconquête par les asiats sera terminée.
ne sois pas défaitiste!
Le 06 juin 2021 à 11:55:33 :
C'est une très bonne chose.
sur quels points?
C'est pourtant l'essentiel
Données du topic
- Auteur
- elbougnaderAYA
- Date de création
- 5 juin 2021 à 17:59:29
- Nb. messages archivés
- 28