Topic de
jambon_tartine
:
C'EST CE SOIR !!! NOFAKE LES KHEYS
SuppriméRien sur Paris pour le moment
Je me suis enfermé dans mon grenier, je les entend en bas
Je suis sur terre parce que j'ai perdu la bataille contre le diable et l'enfer, étant une entités originaire du vide, j'ai fait une alliance avec dieu pour prendre le pandemonium, la capitale de l'enfer mais je suis mort, moi ainsi que mes 4 generaux, de ce fait, j'ai était condamné à la terre pour Satan et je compte me venger, pour cela je dois retrouver mais 4 généraux réincarné comme moi sur terre, avant je compte m'exiler dans la montagne et devenir plus fort en priant, méditant et en m'entraînant une fois fini je dois trouver mes 4 généraux ayant perdu la mémoire, il l'a retrouveront lorsqu'ile verony engendrera. Nous devons ensuite mourir la même année pour se réincarné dans l'au-delà sinon à notre mort nos âmes seront perdu à jamais.
Je dois sauver le monde
Je dois sauver le monde
Le 30 mai 2021 à 00:20:27 :
Le 30 mai 2021 à 00:19:33 :
Aya la joie d'habiter en campagne
Par contre je suis à 15 minutes de voiture de la ville, je vais commencé à me magner moiPlusieurs kheys campagnards avaient témoignés qu'ils arrivaient aussi dans les campagnes sur le topax 410
+1 il y en a deux qui ont été vu dans le Languedoc hier matin
J'avoue je comprends pas parce que normalement il devrait avoir des sons bizarre genre les trompettes de l'apocalypse mais là ya rien pourtant je suis photosensible et même mon chien il dort sur ses deux oreilles alors que normalement il a peur quand il y a de l'orage mais là ya rien sur Paris.
Données du topic
- Auteur
- jambon_tartine
- Date de création
- 29 mai 2021 à 23:58:18
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 00:49:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC