Topic de Variant_chinois :

Combien avant que ça pète ?

Vous dramatiser tous sur le fait que ce pays est foutu mais aucun de vous ne peut nier ce qu'il se passe depuis quelques semaines/mois, entre les tribunes des militaires, le ras le bol des gens, les sondages dingues à coup de 80% de non confiance dans la justice et tout ce qui va avec, vous pensez vraiment que ça va continuer crescendo comme ça des années encore ?
On va se faire un bon steak et puis marre
je dirais 5 ans et 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png
Avant que quoi pete ?
La situation en France, il faudrait être neuneu pour croire que tout ça va continuer de manière linéaire jusqu'en 2050, il y aura forcément un soulèvement, populaire, militaire ou les deux mais ça ne restera pas comme ça

Le 02 juin 2021 à 00:43:12 :
La situation en France, il faudrait être neuneu pour croire que tout ça va continuer de manière linéaire jusqu'en 2050, il y aura forcément un soulèvement, populaire, militaire ou les deux mais ça ne restera pas comme ça

Je ne sais pas, les gens n'ont plus de couilles aujourd'hui.

Estimation : 6 ans , 3 mois et 22 jours avant que ça parte vraiment en vrille.

Le 02 juin 2021 à 00:43:12 :
La situation en France, il faudrait être neuneu pour croire que tout ça va continuer de manière linéaire jusqu'en 2050, il y aura forcément un soulèvement, populaire, militaire ou les deux mais ça ne restera pas comme ça

Ne sous-estime pas la passivité des gens, tant qu'on aura Internet ça ne bougera pas d'un poil. Les populations à risque sont les islamisées car elles sont plus proches de la réalité, mais le reste rien.

Peu importe, quoi que tout ce forum de dépressif en dise, la situation ne restera pas comme ça c'est impossible
Des faits épidermiques pour agiter le torchon avant les élections puis pouf ça va se rendormir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526052744-chrisfronzakvoiture.png
Impossible, dites vous bien que quand vous avez 10K signataires militaires, derrière vous en avez 10 fois plus qui pensent comme eux. Je le redis c'est impossible que ça reste comme ça.

Ça pète déjà.

Les blancs se font dégommer tous les jours, et il n'y a pas de réponse pénale dans la majorité des cas.

Sans blagues Einstein ça va finir par peter un jour ? T’es vraiment le seul à l’avoir vu venir :)
Du coup je parle de l'inverse, à quel moment la situation va se tendre pour eux ?
Perso dans Victoria II j'ai des révoltes Jacobines pour moins que ça.
Ruskia192 t'es un abruti, c'est pas la question.

Le 02 juin 2021 à 00:43:12 :
La situation en France, il faudrait être neuneu pour croire que tout ça va continuer de manière linéaire jusqu'en 2050, il y aura forcément un soulèvement, populaire, militaire ou les deux mais ça ne restera pas comme ça

un SOULEVEMENT ?
POPULAIRE ? :rire: :rire:

bordel vos gamins dans leurs vomis 12h/jour pendant que Popa prie pour que les terrasses réouvrent boire son demi à 15€

:rire: les gars vont pucer comme du bétail MORT leurs gamins mk en échange de demi-libertés; de demi-existence, de demi-demi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png

Ça m’attriste, mais pour amener à nouveau de la sérénité dans notre société, il faudrait qu’internent et tous les réseaux sociaux bug et qu’on retourne 40 ans en arrière sur la techno. Ces avancées font beaucoup de mal à nos sociétés. C’est le règne de l’émotion où n’importe qui peut raconter n’importe quoi et inventer une histoire autour d’images...
Aucune raison que ça pète.

Données du topic

Auteur
Variant_chinois
Date de création
2 juin 2021 à 00:39:20
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 815