Le livreur uber: « eh frérot j’ai taper un croc dans le tacos en vif j’avais la dalle désolé »
On est d’accord que ça se fait pas?
En plus j’ai l’impression qu’il a croquer minimum 3 fois dedans... j’ai même plus faim
Il avait pas à faire ça
Le 03 juin 2021 à 20:45:13 :
Bah nan ta raison ça ce fait pas
Il avait pas à faire ça
en plus il manquait le coca aussi, ça tombe c’est lui qui l’a bu
Il t'a livré quand même
Le 03 juin 2021 à 20:49:43 :
Franchement ça va de quoi tu te plains.
Je suis quelqu’un qui partage mais il aurait pu demander avant de croquer dans mon tacos
Le 03 juin 2021 à 20:50:19 :
Ok mais tu lui as filé un pourboire ou pas?
Il t'a livré quand même
Oui 2€
Le 03 juin 2021 à 20:51:38 :
Le 03 juin 2021 à 20:49:43 :
Franchement ça va de quoi tu te plains.Je suis quelqu’un qui partage mais il aurait pu demander avant de croquer dans mon tacos
Si t'es quelqu'un qui partage t'aurais dit oui, y'a zero différence mec.
Le 03 juin 2021 à 20:52:06 :
Le 03 juin 2021 à 20:50:19 :
Ok mais tu lui as filé un pourboire ou pas?
Il t'a livré quand mêmeOui 2€
C'est bien
T'es vraiment une sous-merde si tu te laisses faire pour ça...
La question n'est pas de partager, car au besoin, le livreur te livre et ensuite, s'il est vraiment dans la misère, te demande si tu peux lui partager un bout, et là pourquoi pas, par compassion
Mais le faire dans ton dos, et te mettre devant le fait accompli, ça a de quoi me foutre en rage perso
Le 03 juin 2021 à 20:53:07 :
T'es vraiment une sous-merde si tu te laisses faire pour ça...La question n'est pas de partager, car au besoin, le livreur te livre et ensuite, s'il est vraiment dans la misère, te demande si tu peux lui partager un bout, et là pourquoi pas, par compassion
Mais le faire dans ton dos, et te mettre devant le fait accompli, ça a de quoi me foutre en rage perso
Bordel je me demande vraiment s'ils y croient vraiment ou s'ils sont si bons dans le troll qu'ils nous font croire qu'ils y croient
T'es vraiment une sous-merde si tu te laisses faire pour ça...La question n'est pas de partager, car au besoin, le livreur te livre et ensuite, s'il est vraiment dans la misère, te demande si tu peux lui partager un bout, et là pourquoi pas, par compassion
Non le gars lui livre c'est la moindre des choses de le laisser croquer un peu
il était plus musclé que moi donc j’ai dis que c’était pas grave et je lui ai donné un pourboire de 2€ mais je regrette maintenant sachant qu’il a menti sur le fait qu’il a croqué une fois alors qu’il a croqué minimum 3 fois dedans
Données du topic
- Auteur
- Grouaah
- Date de création
- 3 juin 2021 à 20:44:49
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25