Topic de Comorbidity :

COMMENT proposer un DATE

• 1

Demander à quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps si on peut convenir d'un rendez vous seuls en tête à tête :(

J'ai peur de sa réaction, d'être affiché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est une fille qui tourne tout en dérision donc j'ai littéralement aucune idée de ses sentiments envers moi, je sais juste qu'elle m'apprécie globalement bien.

Une telle demande c'est évidemment une proposition de couple et elle le comprendra, aucun mec invite une fille seul à seule juste pour parler de la pluie ou des derniers ragots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png sauf si il est de l'autre bord :hap:

Full puceau évidemment, donc si vous avez des conseils ou des expériences à partager je suis preneur :hap:

"cc on se fait un DATE ^^ ?"

Le 03 juin 2021 à 20:30:50 :

J'ai pas 12 ans :(

"hey salut X, j'ai longtemps hésité à te le demander mais je me lance: j'aimerais bien qu'on se fasse un rendez-vous en tête à tête, un date si tu préfères. Tu m'intéresses vraiment et je pense que ça serait une bonne opportunité pour approfondir notre relation" :ok:

Le 03 juin 2021 à 20:31:48 :

ça reste à prouver

Le 03 juin 2021 à 20:32:34 :

Le 03 juin 2021 à 20:31:48 :

ça reste à prouver

Si j'avais 12 ans j'aurais peut être validé ton approche de décérébré :hap:

Le 03 juin 2021 à 20:32:13 :
"hey salut X, j'ai longtemps hésité à te le demander mais je me lance: j'aimerais bien qu'on se fasse un rendez-vous en tête à tête, un date si tu préfères. Tu m'intéresses vraiment et je pense que ça serait une bonne opportunité pour approfondir notre relation" :ok:

Bordel le stress avant d'envoyer ce genre de message :peur:

J'sais pas en vrai proposes lui naturellement de la voir je pense

Soit franc par contre et montre que tu l'as désire

ne te prend pas la tête, sois naturel et aborde la question directement
si vous vous connaissez vraiment depuis longtemps, tu dois savoir mieux que quiconque comment lui parler, et ça devrait être naturel de lui expliquer ce que tu ressens.
Selon moi, ça n'entachera même pas votre amitié dans le cas peu probable où elle ne soit pas intéressée

Bon le 16 on a une sortie kayak entre potes, et miracle elle pas trop envie de pagayer donc on va prendre un bateau à deux et comme je suis l'organisateur du groupe je ramerai à sa place.

Donc on va se retrouver tous les deux seuls dans de beaux endroits avec une 30aine de mètres des autres embarcations. Le moment parfait pour lui proposer un cinéma un jour suivant.

Et éventuellement tenter quelque chose lors de la fête qui se profile le 23

Le timing va être serré, mais j'y crois :peur:

J'ai "juste" à porter mes couilles le moment venu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

• 1

Données du topic

Auteur
Comorbidity
Date de création
3 juin 2021 à 20:30:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 258