Topic de Yauru :

22 ans et je n'attire aucune MEUF

Supprimé
  • 1

avant toute chose, quand j'étais adolescent, j'étais en mesure d'attirer énormément de filles que ça soit IRL ou même sur le net mais depuis quelques années (je dirais mes 20 ans) je n'y arrive plus, je suis dépassé, je ne suis pas laid bien au contraire, je prends soin de moi, j'ai des fringues de luxe le côté physique n'est pas le problème seulement j'ai l'impression d'être dans un état dépressif constant :(, je n'ai rien à dire aux femmes, hormis des banalités du quotidien de type : "salut ça va ? ça raconte quoi" alors qu'auparavant j'étais en mesure de mener la discussion de fil en aiguille :(

et faut dire qu'aucune femme ne prend réellement la peine de s'intéresser à moi aussi :( ou dans le cas contraire ça me lasse très vite si elle ne dit rien d'exceptionnel :(

je sais que certains d'ici vont me dire "ouais mais moi j'ai 30 ans et jamais embrassé une femme" mais ça ne résout pas quand même mon problème :(

Le 31 mai 2021 à 13:45:35 :
Bah sors

c'est pas le problème ça :(
c'est juste que les femmes sont des PNJ quoi :(

Bah sors

Le 31 mai 2021 à 13:46:43 :

Bah sors

je viens d'y répondre, je n'ai aucune difficulté à sortir mais je ne vois pas en quoi sortir va me permettre d'être plus intéressant ou d'avoir des femmes intéressantes, c'est naze d'aborder dans la rue ça fait pitié :(

raconte de la merde. toujours mieux que les discussions pnj
Putain moi non plus a 42 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622096444-sans-titre.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Yauru
Date de création
31 mai 2021 à 13:45:20
Date de suppression
1 juin 2021 à 10:19:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10