Topic de jojostar1 :

Que ce qui ne va pas avec moi ?

Supprimé
  • 1

Je finis toujours seule.
Je suis de nature franche, quand quelqu’un m’intéresse pas en amitié, je vais pas lui donner mon attention ou je ne sais quoi. Je suis gentille, plutôt belle, sympa, cultivée sans vantardise, ce sont juste des faits mais je fini toujours par être seule. Tout le monde me délaisse, en temps normal je m’en fous mais quand je vois qu’une fille de mon entourage qui est hypocrite, superficielle et inintéressante a pleins d’amis dont les miens, a une vie sociale de ouf je comprends pas.

Est ce que les gens n’aiment pas la franchise ?

Peut-être ils aiment juste pas ta gueule :rire:
+ les gens n’aiment pas les personnes franches car elles disent et agissent comme elles ne voudraient pas que tu le fasses.

Le 29 mai 2021 à 23:07:04 :
+ les gens n’aiment pas les personnes franches car elles disent et agissent comme elles ne voudraient pas que tu le fasses.

Le truc c’est que j’ai l’impression que tout le monde autour de moi se rapproche, ils tissent des liens forts et puis t’as moi qui reste piteusement dans ma chambre. Je fous rien c’est triste

aïe kheyette je connais ça, l’impression que tout s’effondre autour de toi ?

Le 29 mai 2021 à 23:11:58 :
aïe kheyette je connais ça, l’impression que tout s’effondre autour de toi ?

J’ai l’impression que je suis spectatrice de ma vie mais que je la contrôle en même temps. Je me plains d’être solo etc mais j’approfondis jamais mes relations, parce que les gens ne m’intéresse pas. Du coup ils m’oublient, ils se font des potes, ils s’amusent et moi bah rien

on dirait que les gens ont peur de moi, de m’approcher ou je ne sais quoi
  • 1

Données du topic

Auteur
jojostar1
Date de création
29 mai 2021 à 23:02:51
Date de suppression
30 mai 2021 à 01:04:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés