(ANGLAIS) Quel ACCENT vous préférez ?
Accent britannique ( standard ) : accent que la majorité du monde apprend dont la France.
exemple: https://youtu.be/OPCcl05r7aY?t=5
Accent américain : Anglais parlé aux USA et Canada. Appris en Amérique du sud et central
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=D0CTiuVlj9c
Perso, je préfère l'accent américain. M'y suis trop habitué à force de regarder en VO des films / séries C'est aussi l'accent que prenne ntles chanteurs, même british. Et surtout, c'est un accent beaucoup plus homogène. En Angleterre, t'as trop de variations. En Ecosse, on dirat carrément une autre langue
simple as
Le 31 mai 2021 à 13:07:47 :
Australien
lol
Britannique
L'accent américain on dirait qu'il bouffe un cadavre en décomposition
Britannique de très loin.
Je kiffe l'accent écossais.
Le 31 mai 2021 à 13:07:55 :
Je ddb tout ceux qui répondront américain
Le 31 mai 2021 à 13:07:47 :
Australien
C'est une variation de l'accent british
Celui du nord du genre irlandais
Il me fait trop rire
Accent britannique ( standard ) : accent que la majorité du monde apprend dont la France.
Par contre, ça c'est totalement faux. On apprend l'accent américain nous. Par exemple, i can't on le prononce à l'Américaine en France : I Kente et pas I quante comme les british.
J'ai jamais entendu un prof d'anglais le prononcer à la british.
Le 31 mai 2021 à 13:13:11 :
Par contre, ça c'est totalement faux. On apprend l'accent américain nous. Par exemple, i can't on le prononce à l'Américaine en France : I Kente et pas I quante comme les british.
C'est que t'as jamais eu de prof qui savent vraiment parler anglais tout simplement
Le 31 mai 2021 à 13:12:10 :
Les amérigros machent leurs mots comme si il s'agissait d'un burger , à un point où ça en devient incompréhensible
L'accent Américain est bien plus compréhensible pour un Français que le vrai accent britannique. Vous devriez faire le test et regarder un film US en VO et un film british en VO. Pour le film US vous aurez aucun problème alors que le film British, vous allez galérer sans sous-titres.
Le 31 mai 2021 à 13:11:31 :
Celui du nord du genre irlandaisIl me fait trop rire
Aussi une variation de l'accent british
Le 31 mai 2021 à 13:14:28 :
Le 31 mai 2021 à 13:13:11 :
C'est que t'as jamais eu de prof qui savent vraiment parler anglais tout simplement
Ben si mais l'anglais américain.
Le 31 mai 2021 à 13:15:23 :
Le 31 mai 2021 à 13:12:10 :
Les amérigros machent leurs mots comme si il s'agissait d'un burger , à un point où ça en devient incompréhensibleL'accent Américain est bien plus compréhensible pour un Français que le vrai accent britannique. Vous devriez faire le test et regarder un film US en VO et un film british en VO. Pour le film US vous aurez aucun problème alors que le film British, vous allez galérer sans sous-titres.
C'est parce qu'il y a pas d'uniformité d'accent chez les brits
Chaque patelin a son accent en UK alors qu'aux US / Canada, c'est beaucoup plus homogène
Données du topic
- Auteur
- Elmud
- Date de création
- 31 mai 2021 à 13:07:20
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27