Fait par un fan, ça lui a pris combien de temps à votre avis ? C'est extrêmement bien réussi surtout qu'à la base Berserk n'est pas un manga qui se prête vraiment à la coloration
??? ca a du lui prendre 5 minutes c'est ultra basique comme colo c'est juste des aplats je pense
et c'est pas très joli
Le 31 mai 2021 à 12:48:05 :??? ca a du lui prendre 5 minutes c'est ultra basique comme colo c'est juste des aplats je penseet c'est pas très joli
Le 31 mai 2021 à 12:48:05 :??? ca a du lui prendre 5 minutes c'est ultra basique comme colo c'est juste des aplats je pense
J'aime bien perso khey, mais en effet j'en sais rien si ça lui a pris du temps ou pas c'est juste que comme ça si t'y connais rien ça a l'air dur
Le 31 mai 2021 à 12:48:55 :Le 31 mai 2021 à 12:48:05 :??? ca a du lui prendre 5 minutes c'est ultra basique comme colo c'est juste des aplats je penseet c'est pas très joliJ'aime bien perso khey, mais en effet j'en sais rien si ça lui a pris du temps ou pas c'est juste que comme ça si t'y connais rien ça a l'air dur
Le 31 mai 2021 à 12:48:55 :
bof khey
apres le temps est proportionnel au nombre de page mais là une page peut etre faite en 3 minute je pense