Topic de MasanobuFuchi :

Je vais devenir gentil avec les gens

Je vais essayer de devenir gentil et agréable avec tout le monde, les hommes comme les femmes. Tant pis si on profite de moi ou que l'on soit méchant ou que l'on ne m'aime pas en retour. Je vais peut-être devenir un pigeon mais tant pis au moins je serai quelqu'un de bien.
Tu vas surtout finir en dépression et en psychiatrie. Sélection naturelle j'ai envie de dire, il faut bien des faibles pour faire rayonner les forts.

Tu fais le bon choix.

La bonté est toujours reconnue par les gens, tu en tireras toujours des bénéfices indirectement.

Le 02 juin 2021 à 21:59:34 :
Tu fais le bon choix.

La bonté est toujours reconnue par les gens, tu en tireras toujours des bénéfices indirectement.

Mais ferme la un peu

:ok: très bon choix khey il n’y a que comme ça que tu deviendras vraiment serein

Le 02 juin 2021 à 22:02:27 :
:ok: très bon choix khey il n’y a que comme ça que tu deviendras vraiment serein

Mon petit William

lis le livre « les mots sont des fenêtres » si tu veux devenir bon

Le 02 juin 2021 à 22:06:26 :
lis le livre « les mots sont des fenêtres » si tu veux devenir bon

Bon...

Le 02 juin 2021 à 22:00:04 :

Le 02 juin 2021 à 21:59:34 :
Tu fais le bon choix.

La bonté est toujours reconnue par les gens, tu en tireras toujours des bénéfices indirectement.

Mais ferme la un peu

Tu dis ça parce que je te contrarie, mais c'est la vérité.

Peut-être que ce que ça pourrait t'être utile.

Je te dis un truc au hasard mais un truc qui m'a servi

A ma précédente affectation j'étais gentil avec tout le monde, j'apportais des chocolats à tout le monde toutes les deux semaines, je disais "bonjour" à la moitié de l'étage tous les matins et essayait de m'intéresser aux gens.

Une personne très importante a tiré une balle (justifiée) dans ma direction. Une lettre qu'elle a demandé à ce qu'elle soit mise à mon dossier et qui nuirait à ma carrière professionnelle. Sans que je lui en fasse la demande, la personne responsable que cette lettre y soit a jeté la lettre et m'a prévenu que plusieurs mois après...

Il t'arrivera des trucs comme ça si tu suis ce que t'as projeté de faire.

Le 02 juin 2021 à 22:16:04 :
Je te dis un truc au hasard mais un truc qui m'a servi

A ma précédente affectation j'étais gentil avec tout le monde, j'apportais des chocolats à tout le monde toutes les deux semaines, je disais "bonjour" à la moitié de l'étage tous les matins et essayait de m'intéresser aux gens.

Une personne très importante a tiré une balle (justifiée) dans ma direction. Une lettre qu'elle a demandé à ce qu'elle soit mise à mon dossier et qui nuirait à ma carrière professionnelle. Sans que je lui en fasse la demande, la personne responsable que cette lettre y soit a jeté la lettre et m'a prévenu que plusieurs mois après...

Il t'arrivera des trucs comme ça si tu suis ce que t'as projeté de faire.

Tirer une balle ? Avec un pistolet ? Je suis désolé je n'a i pas compris grand chose à ton message khey mais merci pour ton témoignage.

PS : Il n'est pas dit que je travaille dans une grande ou moyenne boîte comme toi, je pourrais devenir indépendant ou faire du télétravail. :)

c'est ce que j'ai fait et je m'en porte mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

avant j'étais un foromeur méchant et j'importunais les autres kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je suis désolé les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quelqu'un de bien c'est quelqu'un qui choisi la voie du milieu. Ni méchant, ni trop bon. Être trop gentil te pénalisera toi mais également les gens autours, même si ça part d'une bonne intention

Le 02 juin 2021 à 22:19:02 :

Le 02 juin 2021 à 22:16:04 :
Je te dis un truc au hasard mais un truc qui m'a servi

A ma précédente affectation j'étais gentil avec tout le monde, j'apportais des chocolats à tout le monde toutes les deux semaines, je disais "bonjour" à la moitié de l'étage tous les matins et essayait de m'intéresser aux gens.

Une personne très importante a tiré une balle (justifiée) dans ma direction. Une lettre qu'elle a demandé à ce qu'elle soit mise à mon dossier et qui nuirait à ma carrière professionnelle. Sans que je lui en fasse la demande, la personne responsable que cette lettre y soit a jeté la lettre et m'a prévenu que plusieurs mois après...

Il t'arrivera des trucs comme ça si tu suis ce que t'as projeté de faire.

Tirer une balle ? Avec un pistolet ? Je suis désolé je n'a i pas compris grand chose à ton message khey mais merci pour ton témoignage.

Je travaille dans l'administration. Je veux pas qu'on me reconnaisse donc je suis imprécis, mais une personne très importante hiérarchiquement (catégorie A+ de la fonction publique) a fait une lettre pour me blamer et a voulu qu'on le mette à mon dossier (tout agent public a un dossier où sont mises les évaluations, des lettres de féliciations, etc). La cheffe du service responsable de mon dossier a pris la lettre et l'a foutu dans une poubelle...

Le 02 juin 2021 à 22:19:59 :
c'est ce que j'ai fait et je m'en porte mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

avant j'étais un foromeur méchant et j'importunais les autres kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je suis désolé les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est bien, tu as appris le respect
C'est bien tu as appris
Le respect

Si j'ai bien compris, ça s'est bien fini pour toi. Je suis content khey. Cependant, ce qu'on a essayé de te faire est vraiment triste.
Bonne chance, mais il faut savoir trouver un juste milieu et se faire respecter en dépit.

Le 02 juin 2021 à 22:30:35 :
Bonne chance, mais il faut savoir trouver un juste milieu et se faire respecter en dépit.

Tu y es presque

Le 02 juin 2021 à 22:32:17 _CalmeMoi__ a écrit :

Le 02 juin 2021 à 22:30:35 :
Bonne chance, mais il faut savoir trouver un juste milieu et se faire respecter en dépit.

Tu y es presque

pas compris

Le 02 juin 2021 à 22:33:14 :

Le 02 juin 2021 à 22:32:17 _CalmeMoi__ a écrit :

Le 02 juin 2021 à 22:30:35 :
Bonne chance, mais il faut savoir trouver un juste milieu et se faire respecter en dépit.

Tu y es presque

pas compris

Logique

Données du topic

Auteur
MasanobuFuchi
Date de création
2 juin 2021 à 21:58:29
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 314