Topic de RoyaIeDeIuxe :

un COMMANDO se monte Γ  CERGY

SupprimΓ©
πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’πŸ’

Le 31 mai 2021 Γ  12:53:15 :
Le patron du restaurant vient de donner l'hΓ΄tel oΓΉ le mec dort ils y sont allΓ©s mais le rebeu est dΓ©jΓ  loin

Source ?

Je trouve ça suspect toutes ces attaques antirenois dernièrement le gouvernement cherche a lancer une guerre civile sûrement, mais bon 4 millions de maghrébins en France le quart sont armé

[12:47:45] <PipusEtMarius>
La LDNA ne reprΓ©sente personne...

C'est pour cette raison qu'ils vont spammer l'image plutΓ΄t que le fil Twitter oΓΉ il n'y a quasiment pas de messages.

Le 31 mai 2021 Γ  12:53:25 :
La LDNA qui nomme elle-mΓͺme les noirs de "nΓ©gros" :rire:

BTG? C'est un genre de satire des USA qui se prend au serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 31 mai 2021 Γ  12:52:04 :

Le 31 mai 2021 Γ  12:51:05 :
les anti-fa von soutenir quel camp? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663783-leo-django-34.png

La camp de la fuite et de L'hypocrisie comme d'habitude :hap:

quelle Γ©vidence , suis je dont niais? :rire:

Ce pays est devenu un enfer.

Tous les gens qui veulent entreprendre et rΓ©ussir devraient laisser les racailles et les gauchistes entre eux

Je rΓͺve ou leur logo n'est pas dΓ©tourΓ© :rire: :rire: :rire:
Γ‡a y'est.. Γ‡a commence Γ  faire sa loi

Le 31 mai 2021 Γ  12:52:47 :
De 1 c'est sΓ»rement un plan du gouvernement de 2 les renois veulent s'en prendre aux maghrΓ©bins laisse moi rire, ils se font enculer en deux secondes

THIS. Ceux qui tire les ficelles dans les quartiers c'est la commu maghrΓ©bine ya qu'Γ  voir la micro Familia en Hollande. Des ports internationaux infestΓ© par la mafia marocaine. Γ€ cΓ΄tΓ© de Γ§a la puissance de frappe noir africaine... Ahient no match

Attends c'est moi ou aprΓ¨s qu’une personne noire se soit faite agresser par un maghrΓ©bin ces bouffons trouvent le moyen d'accuser la France ? :rire:
Nan mais on rΓͺve putain :rire:

Le 31 mai 2021 Γ  12:52:47 :
De 1 c'est sΓ»rement un plan du gouvernement de 2 les renois veulent s'en prendre aux maghrΓ©bins laisse moi rire, ils se font enculer en deux secondes

en ile de france si t'avais une guerre ethnique, les maghrΓ©bins se feraient clairement enculΓ©s par les renois hein :rire:

J'espère que Darmanin va condamner leur action et ne pas avoir la main tremblante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 31 mai 2021 Γ  12:54:34 :
Je trouve ça suspect toutes ces attaques antirenois dernièrement le gouvernement cherche a lancer une guerre civile sûrement, mais bon 4 millions de maghrébins en France le quart sont armé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 31 mai 2021 Γ  12:54:14 :
Ils vont faire quoi exactement ?

Se mettre Γ  chasser tous les arabes Γ  Cergy ?

Ah bha non enfaite, ils vont faire des beaux discours, une minute de silence avec le poing en l'air puis retourner dans leur HLM :) avec le petit tweet #BLM :)

Ils vont rien faire, la plupart des renois de Paris s'en branle et dans le reste de la France ils se font casser le cul par les rebeus

"L'état français ne fait rien il est complice du racisme" putain ils vivent vraiment dans un monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Le 31 mai 2021 Γ  12:53:05 RoyaIeDeIuxe a Γ©crit :
https://twitter.com/Ilyes_Dehka/status/1399316478265073669 "C'est une histoire de dignitΓ©, pas une histoire de ceci-celΓ " :rire:

Ahi Γ§a chauffe devant le resto :rire:

Selon vous c'est une histoire de dignitΓ© ou c'est une histoire de ceci-celΓ  :question:

Le 31 mai 2021 Γ  12:54:34 :

nous sommes en guerre civil. a partir du moment ou un groupe armΓ© attaque la police ,ce qui est le cas, ont peut parlΓ© de guerre civil.

DonnΓ©es du topic

Auteur
RoyaIeDeIuxe
Date de crΓ©ation
31 mai 2021 Γ  12:39:36
Date de suppression
31 mai 2021 Γ  13:21:26
SupprimΓ© par
ModΓ©ration ou administration
Nb. messages archivΓ©s
319
Nb. messages JVC