Miraculous : Ladybug 🐞
[22:28:18] <Toufik7683>
L’auteur qui s’est fait Akumatifier
Et pas qu'une fois ahi
Le 02 juin 2021 à 22:28:08 :
[22:27:20] <Raghenfred>
Le 02 juin 2021 à 22:25:36 :
Le 02 juin 2021 à 22:20:06 :
Le 02 juin 2021 à 22:19:06 :
Putain mais on parle d'un dessein animé pour gosse laA quand un topic sur Zig et Sharko ou Corneille et Bernie
j'ai regardé les 2 premières saisons de miraculous en streaming, et j'ai aimé La série devait initialement être en 2D, et un peu plus sombre, moins niais, un animé à la française quoi
Ça aurait tellement mieux
Mais bon on fais avec ce qu'on a
Sinon je pensais vraiment être le seul détraqué à suivre les aventures niaises d'une adolescente niaise , ça fait bizarre de voir ce topic
Au contraire, elle aurait pué le cliché, c'est pour ça que Toei a perdu le contrat
Dis toi qu'ils allaient la concevoir, comme le court métrage, sur la base de ce qui sert à faire Precure
Parceque cette série pue pas le cliché ??
Paris qui se résume au 16ème arrondissement, le Trocadéro et la place de l'Étoile propre et complètement vide de migrants
L'antagoniste qui change jamais de stratégie, et qui comme par hasard s'en prend seulement aux camarade de classe de son fils
En réalité je crois que je regarde ça parceque les personnages symbolisent l'adolescence idéal et heureuse que j'ai pas eu , en tant que 0 tout
Mais j'ai conscience de la médiocrité de la chose un peu
C'est quand même une série qui te dis que Shanghai est moins sécurisé en terme de pickpocket que Paris
[22:28:39] <EAKoetting>
Ça donne quasiment envie de regarder ton topic l'op, ma soeur est dingue de cette série en plus.
En vrai juste pour me sentir dans la peau d'un 10/10 riche qui pécho une asiat aux pouvoirs magiques le jeu en vaut la chandelle.
En vrai lance-toi, tu verras bien
Le 02 juin 2021 à 22:31:09 :
Putain mais on parle d'un dessein animé pour gosse laA quand un topic sur Zig et Sharko ou Corneille et Bernie
j'ai regardé les 2 premières saisons de miraculous en streaming, et j'ai aimé La série devait initialement être en 2D, et un peu plus sombre, moins niais, un animé à la française quoi
Sinon je pensais vraiment être le seul détraqué à suivre les aventures niaises d'une adolescente niaise , ça fait bizarre de voir ce topic
Au contraire, elle aurait pué le cliché, c'est pour ça que Toei a perdu le contrat
Dis toi qu'ils allaient la concevoir, comme le court métrage, sur la base de ce qui sert à faire Precure
Paris qui se résume au 16ème arrondissement, le Trocadéro et la place de l'Étoile propre et complètement vide de migrants
L'antagoniste qui change jamais de stratégie, et qui comme par hasard s'en prend seulement aux camarade de classe de son fils
En réalité je crois que je regarde ça parceque les personnages symbolisent l'adolescence idéal et heureuse que j'ai pas eu , en tant que 0 tout
C'est quand même une série qui te dis que Shanghai est moins sécurisé en terme de pickpocket que Paris
Les pickpockets c'était des membres des Triades chinoises quand même, c'est plus prestigieux que des roms
[22:31:09] <Raghenfred>
AYAAAA
Persoent avant j'osefais de Paris et depuis que je suis fan de Miraculous c'est un de mes rêves ahi
Le 02 juin 2021 à 22:31:37 :
Ça donne quasiment envie de regarder ton topic l'op, ma soeur est dingue de cette série en plus.
En vrai juste pour me sentir dans la peau d'un 10/10 riche qui pécho une asiat aux pouvoirs magiques le jeu en vaut la chandelle.En vrai lance-toi, tu verras bien
Ouais allez ça a l'air fun en vrai, je lance le premier épisode
Le 02 juin 2021 à 22:31:52 :
Le 02 juin 2021 à 22:31:18 :
Le 02 juin 2021 à 22:30:51 :
Les héroïnes avant:
Les héroïnes maintenant:Sérieux, elle ressemblait à ça avant ? C'était beaucoup plus stylé
Dis toi que même ce random mangas à petit budget est plus beau qu'un dessin animé qui amasse des millions fait par plusieurs studio d'animation comme la Toei
Le 02 juin 2021 à 22:30:15 :
Raghenfred tu m'as pas répondu sur qui participe le plus à la création de ship dans cette communauté
Aucune idée, la majorité de la commu est campé sur le "Marichat" (Marinette+Chat Noir) et le "Lukanette" (Luka+Marinette)
La communauté est largement féminine, on trouve principalement des préadolescentes, mais aussi des adultes qui produisent les trucs les plus consistants
Au cas où, j'ai utilisé les fancommics de cette serie pour sortir d'une dépression alors ne me juge pas stp
[22:33:19] <EAKoetting>
Le 02 juin 2021 à 22:31:37 :
En vrai juste pour me sentir dans la peau d'un 10/10 riche qui pécho une asiat aux pouvoirs magiques le jeu en vaut la chandelle.En vrai lance-toi, tu verras bien
Ouais allez ça a l'air fun en vrai, je lance le premier épisode
Houra !
Comme dit dans le pavé, le problème c'est qu'au début l'intrigue globale n'est pas très mise en valeur (comme dans la plupart des séries du genre). Mais au moins tu verras bien si tu accroches à l'univers.
Le 02 juin 2021 à 22:33:39 :
Le 02 juin 2021 à 22:31:52 :
Le 02 juin 2021 à 22:31:18 :
Le 02 juin 2021 à 22:30:51 :
Les héroïnes avant:
Les héroïnes maintenant:Sérieux, elle ressemblait à ça avant ? C'était beaucoup plus stylé
Dis toi que même ce random mangas à petit budget est plus beau qu'un dessin animé qui amasse des millions fait par plusieurs studio d'animation comme la Toei
La Toei a juste allongé du fric au départ via contrat et monopolise la diffusion au Japon hors Disney Channel JP hein
Vous aimez vraiment ?
Données du topic
- Auteur
- Plagg
- Date de création
- 2 juin 2021 à 21:57:21
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 612