Topic de Plagg :

Miraculous : Ladybug 🐞

Ma copine kiffe trop cette série. Ce n'est pas ce que je vais regarder habituellement mais le doublage et la qualité des animations sont sympas

Le 04 novembre 2022 à 11:47:13 :

Le 02 novembre 2022 à 18:56:21 :

Le 02 novembre 2022 à 18:54:25 :
donc vous êtes en train de me dire qu'il y a des hommes âgés de plus de 16 ans qui regardent ca ?

J'ai 22 ans et je regarde ça

Tes serieux les gens qui regardent cette merde sont soit tarés soit pedo tu regarde pas ce truc a 22 ans regarde des anime comme digimon, naruto, pokemon origins(l’anime avec sacha est trop enfantin) ou one piece pas cette merde 3d degeulasse fait pour les pedo

Rapport avec la pedophilie ? :ouch:

Les femmes sont donc pedo ?

J ai emmené ma nièce au spectacle musicale Miraculous et j ai bien aimé

Le 13 novembre 2022 à 16:29:46 :
J ai emmené ma nièce au spectacle musicale Miraculous et j ai bien aimé

Ah oui c'était bien

"Miraculous ? C'est un truc de gamin ça !"

Scénario du dessin animé:
Émilie Agreste, femme d'un célèbre styliste, meurt après avoir utilisé un bijou magique endommagé qui lui donnait des vertiges, de la fatigue et des toussements. Gabriel, le styliste, conserve le cadavre de sa femme dans un cercueil transparent dans le sous-sol de chez lui et est prêt à faire du mal à n'importe qui pour la ressusciter. Son unique fils, qu'il aime, est la cause de la mort d'Émilie car cette dernière était stérile et voulait un fils; de ce fait, elle a utilisé le bijou endommagé, une broche, pour créer un fils artificiellement: un sentimonstre à visage humain. Le père contrôle Adrien, le fils, à l'aide d'un anneau qu'il porte.

Et encore j'oublie pleins de choses.

Série typiquement fait pour manipuler les filles.

Tout y est, le gros obèse ne pécho pas de nanas, Marinette est intéressée uniquement par les BG, la meilleure copine Aliyah moins belle (pour pas dire moche) pécho un mec de son niveau physique...les tenues en latex, les personnages un peu sexualisé...

Les personnes ont 14-15 ans, donc a cet âge là dans la réalité ils cherchent à ken et avoir leur premier relation sexuelle...

Animé créé uniquement pour matrixer les filles.

Animé très malsain ou des adolescentes avec des formes, sont mentalement des gamines.

Le ponpon restera le père qui est le méchant, et qu'il conserve le cadavre de sa femme au sous sol de sa baraque.
Et on nous le montre bien, je trouve ça bizarre de montrer un cadavre (même si en excellent état) a des fillettes ou gamins...

Le 03 juin 2021 à 12:33:52 :
C'était bien mieux en 2000 on avait le bus magique les razmockets Titeuf les castors allumé...

En 2000 ?

Pokémon
Digimon
Hé Arnold
Argai
Nanook
Etc..

En 2002, on a eu un animé qui était en 3d, comme miraculous, mais en plus moche, CUBIX.

Sur M6 j'aimais bien the mask, ace Ventura, Enigma , le monde fou de Tex Avery, wheel squad...

Sur FR3, Razmoket, les malheurs de Sophie, Tom Tom et nana, mission pirattak...

J'attend les épisodes avec impatience, a quand la sweet? :noel:

Le 20 janvier 2023 à 22:38:32 :
J'attend les épisodes avec impatience, a quand la sweet? :noel:

Même question. Ca commence à dater là... :(

Le 11 avril 2023 à 13:19:28 :

Le 20 janvier 2023 à 22:38:32 :
J'attend les épisodes avec impatience, a quand la sweet? :noel:

Même question. Ca commence à dater là... :(

Ça a repris un épisode tous les dimanches

Le 14 avril 2023 à 01:13:33 :
On est où là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Le forum se gauchise

Bordel :snif: je suis trop triste pour Lucas... J'aurais aimé qu'il ne soit pas écarté comme ça
Épisode 13 de la nouvelle saison
Pourquoi y a un topic sur ce sous spiderman pour pyj?

Le 14 avril 2023 à 01:07:33 :

Le 11 avril 2023 à 13:19:28 :

Le 20 janvier 2023 à 22:38:32 :
J'attend les épisodes avec impatience, a quand la sweet? :noel:

Même question. Ca commence à dater là... :(

Ça a repris un épisode tous les dimanches

A cool, j'en ai plusieurs à rattraper alors. Merci :ok:

Lila Rossi est une super manipulatrice :-)

Données du topic

Auteur
Plagg
Date de création
2 juin 2021 à 21:57:21
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
606
En ligne sur JvArchive 107