Miraculous : Ladybug 🐞
Le 03 juin 2021 à 00:31:55 :
Le 03 juin 2021 à 00:30:25 :
Les seuls autres andoms que je côtoie sont Code Lyoko (mais quasi mort sauf le projet IFSCL) et Supernatural (d'ailleurs quand Destiel est devenu canon si quelqu'un connait, bordel c'était l'euphorie, btw j'étais content aussi )Moi absolument aucun autre
Mes autres activités culturelles sont lire du Balzac et du Chrétien de Troyes, 100% nofake
C'est du même acabit pour moi, mais je prend très au sérieux mes bons vieux dessins animés
Le 03 juin 2021 à 00:36:31 :
Mais Miraculous c'est le seul fandom dans lequel je me plais vraiment
Supernatural ça m'intéresse pas en termes de fanfics/fan-arts et Code Lyoko c'est trop mort
Me concernant, je me contente de ghost en regardant les productions des fans sans participer
Après je dessine pas trop mal et j'ai faillis publier des design pour un AU médiéval mais j'ai la flemme de tout coloriser
Mais j'utilise les modèles de la série pour progresser en dessin et c'est vraiment efficace
[00:36:30] <Raghenfred>
Je viens de remarquer qu'il y a 61 ghostfags qui lisent nos conneries
Je sens que ça va ressortir la prochaine fois que je vais écrire un truc serieux sur un topic
Hop hop hop khey faut assumer, porte haut les couleurs de Miraculous sur ce forum, tu représentes la communauté Miraculous aux yeux de 2000 connectés
Le 03 juin 2021 à 00:39:35 :
Je sens que ça va ressortir la prochaine fois que je vais écrire un truc serieux sur un topicHop hop hop khey faut assumer, porte haut les couleurs de Miraculous sur ce forum, tu représentes la communauté Miraculous aux yeux de 2000 connectés
[00:38:24] <Raghenfred>
Supernatural ça m'intéresse pas en termes de fanfics/fan-arts et Code Lyoko c'est trop mortMe concernant, je me contente de ghost en regardant les productions des fans sans participer
Après je dessine pas trop mal et j'ai faillis publier des design pour un AU médiéval mais j'ai la flemme de tout coloriser
Mais j'utilise les modèles de la série pour progresser en dessin et c'est vraiment efficace
Dessiner du Miraculous j'en ai toujours rêvé mais jamais trouvé la motivation, c'est à portée de main tu trouves ?
Le 03 juin 2021 à 00:41:14 :
[00:38:24] <Raghenfred>
Supernatural ça m'intéresse pas en termes de fanfics/fan-arts et Code Lyoko c'est trop mortMe concernant, je me contente de ghost en regardant les productions des fans sans participer
Mais j'utilise les modèles de la série pour progresser en dessin et c'est vraiment efficaceDessiner du Miraculous j'en ai toujours rêvé mais jamais trouvé la motivation, c'est à portée de main tu trouves ?
[00:40:08] <RenaRouge>
Le 03 juin 2021 à 00:39:35 :
Je sens que ça va ressortir la prochaine fois que je vais écrire un truc serieux sur un topicHop hop hop khey faut assumer, porte haut les couleurs de Miraculous sur ce forum, tu représentes la communauté Miraculous aux yeux de 2000 connectés
Le 03 juin 2021 à 00:40:20 Raghenfred a écrit :
Le 03 juin 2021 à 00:38:07 :
Mais c'est quoi votre délire à la fin ? D'où venez-vous ?Notre délire est une sympathique série initialement sans prétention qui est devenue extrêmement populaire à l'internationale
Sinon nous venons d'un monastère Tibétain qui forme les gardiens de la Miraclebox
Données du topic
- Auteur
- Plagg
- Date de création
- 2 juin 2021 à 21:57:21
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 612