Topic de Shaw_tyc :

Qui habite Paris Centre ?

  • 1

J'y suis allé cette semaine en hôtel et c'est ouf. Je jalouse les bobaux parisiens.

Vue sur des monuments, beaux appartements, belle intérieur etc. Et je parle même pas des bars juste en en bas dans les ruelles.

En effet, on est pas du tout à plaindre à Paris surtout quand on a les moyens de vivre dans les beaux quartiers :oui:

J’habite intra muros dans un 59m2 donc pas du tout une cage à poule :hap:. Je supporte plus du tout cette ville, mais j’avoue que son émulation et son effervescence me manquent après quelques jours d’absence...

J’ai des opportunités sans fin, professionnelles, ou de rencontres etc, et j’hésite à partir dans une ville plus reculée en province dans un job qui sera sûrement moins fun...

Tu as bien de la chance. Pour une vie de yes life, je trouve que l'endroit est parfait. C'est hyper vivant, y'a des jeunes partout.

J'habite en province et c'est beaucoup plus calme. L'avantage c'est la circulation mais sinon niveau ambiance et activité, c'est nada. Paris fait rêver. (Seulement dans les beaux quartiers)

  • 1

Données du topic

Auteur
Shaw_tyc
Date de création
5 juin 2021 à 14:09:00
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 195