Topic de CitizenKev :

Ceux qui sont contre les Bleus à l'Euro...

Supprimé

Bien les traîtres à votre patrie qui jugez la "francité" d'une personne à sa couleur de peau ? :hap:

En 44, j'imagine que vous auriez été contre l'avancée des troupes de la division Leclerc, les forces armées de la France libre étant en bonne partie composées de soldats issus des colonies ? :hap:

Quid de la Légion étrangère aussi ? Ces courageux hommes qui risquent leurs vies pour maintenir vos conforts de déchets, ils sont pas assez Français pour vous ? :hap:

Et Alexandre Dumas ? Il est Français ou on le déchoit aussi de sa nationalité en raison de sa couleur de peau (il était métisse) ?

Je suis patriote et les chauffagistes, vous êtes la honte de la nation française. :honte:

Et commencez par apprendre à écrire correctement le Français. Défendre les valeurs et la culture d'un pays, ça commence par ne pas massacrer sa langue tous les deux mots. :ok:

La patrie est morte, et ce qui reste dans ce pays trahit constamment le peuple. On ne trahit personne

Le 03 juin 2021 à 18:08:16 :
La patrie est morte, et ce qui reste dans ce pays trahit constamment le peuple. On ne trahit personne

Mon arrière-grand mère, née en 1902 et morte en 2003, avait dit au lendemain du 1er tour des présidentielles de 2002 : "le problème de la France, c'est que ce pays est majoritairement composé de lâches, de fils de lâches et désormais de petits-fils de lâches. Les meilleurs sont morts dans les tranchées ou ont terminé gueules cassées. Ceux qui se sont reproduits, c'étaient les planqués".

Chaque jour qui passe me fait prendre la mesure de ses propos. Et je compte ton commentaire dedans.

La plus grande nation de l'Histoire a 1 500 ans et elle en vivra encore 1 500 autres. :oui:

Le 03 juin 2021 à 18:12:00 :

Mon arrière-grand mère, née en 1902 et morte en 2003, avait dit au lendemain du 1er tour des présidentielles de 2002 : "le problème de la France, c'est que ce pays est majoritairement composé de lâches, de fils de lâches et désormais de petits-fils de lâches. Les meilleurs sont morts dans les tranchées ou ont terminé gueules cassées. Ceux qui se sont reproduits, c'étaient les planqués".

Chaque jour qui passe me fait prendre la mesure de ses propos. Et je compte ton commentaire dedans.

La plus grande nation de l'Histoire a 1 500 ans et elle en vivra encore 1 500 autres. :oui:

J'en pense pas moins que ta grand-mère et pourtant le first a raison. La patrie est morte

Le 03 juin 2021 à 18:13:43 :

Le 03 juin 2021 à 18:12:00 :

J'en pense pas moins que ta grand-mère et pourtant le first a raison. La patrie est morte

C'est certain que continuer à vous plaindre et à mener une existence de golem ou de Low IQ (soit être Macroniste ou RN, et me parlez pas de Philiprout) va améliorer les choses.

Seuls les lâches fuient. Vous perpétuez juste la tradition.

Je suis qu'à moitié français, alors autant supporter une équipe dans laquelle m'identifie mieux
C'est pas une question de couleur de peau, quand tu vois les noms de famille c'est un peu plus chaud quand même
je dis ça en m'en foutant de l'edf

Le 03 juin 2021 à 18:16:24 :
Je suis qu'à moitié français, alors autant supporter une équipe dans laquelle m'identifie mieux

Je suis franco-américain et né aux USA (mais 75% d'origine française). Une seule nation dans mon coeur et quiconque la représente a mon soutien. Noir, musulmans, juifs, osef. La France transcende tout.

je les supporterais toujours en tout cas

Le 03 juin 2021 à 18:18:04 :
C'est pas une question de couleur de peau, quand tu vois les noms de famille c'est un peu plus chaud quand même

Bah continue de t'en foutre et abstiens-toi de donner un avis de profane orienté idéologiquement. C'est marrant, j'ai pas entendu grand monde se plaindre du nom de l'antépénultième président. Pourtant Sarkozy, c'est Hongrois, pas Français. :hap:

En Alsace on se sent plus proches des allemands donc nous on a le droit de soutenir l'Allemagne :ok:
Je suis français de souche et je me sens pas représenté par équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 03 juin 2021 à 18:22:01 :
Je suis français de souche et je me sens pas représenté par équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Français de souche, ça n'existe pas abrutin. La France a toujours été une Terre multi-culturelle depuis la chute de l'Empire Romain d'Orient. Et avant cela, une bonne partie des gaulois étaient typés méditerranéens.

Je dis ça alors qu'une grande partie de mon arbre remonte jusqu'au XXIIe siècle (avant, c'est quasiment impossible à répertorier).

Le 03 juin 2021 à 18:20:02 :

Le 03 juin 2021 à 18:18:04 :

Bah continue de t'en foutre et abstiens-toi de donner un avis de profane orienté idéologiquement. C'est marrant, j'ai pas entendu grand monde se plaindre du nom de l'antépénultième président. Pourtant Sarkozy, c'est Hongrois, pas Français. :hap:

Je suis un profane orienté idéologiquement parce que je pointe du doigt la connerie de ton post et la comparaison foireuse avec Dumas ?
Je ne parlais pas que de noms mais aussi de prénoms, Ngolo Kante, Karim Benzema, pour ne citer qu'eux j'en ai strictement rien à foutre de leur couleur de peau et du fait qu'ils soient pas fds. Griezmann aussi, Hernandez aussi sont concernés par ma remarque en fait, pourquoi tu me prêtes tout de suite une opinion qui n'est pas la mienne ?

Ton topic parle quasiment exclusivement de la couleur de peau, je te dis que c'est pas le porblème et me voilà taxé de facho quand même ? C'est incroyable

"traître à la patrie" parce qu'on n'encourage pas des allogènes qui courent après un ballon

tout va bien le renversement des valeurs est en cours

Le 03 juin 2021 à 18:07:28 :
Bien les traîtres à votre patrie qui jugez la "francité" d'une personne à sa couleur de peau ? :hap:

En 44, j'imagine que vous auriez été contre l'avancée des troupes de la division Leclerc, les forces armées de la France libre étant en bonne partie composées de soldats issus des colonies ? :hap:

Quid de la Légion étrangère aussi ? Ces courageux hommes qui risquent leurs vies pour maintenir vos conforts de déchets, ils sont pas assez Français pour vous ? :hap:

Et Alexandre Dumas ? Il est Français ou on le déchoit aussi de sa nationalité en raison de sa couleur de peau (il était métisse) ?

Je suis patriote et les chauffagistes, vous êtes la honte de la nation française. :honte:

Et commencez par apprendre à écrire correctement le Français. Défendre les valeurs et la culture d'un pays, ça commence par ne pas massacrer sa langue tous les deux mots. :ok:

Avant de parler d'orthographe apprends quand mettre ou non une majuscule à "français"

J'ai absoulument rien contre les Antillais de l'equipe qui sont eux français à 100%. Mais ils sont que 3

Benzema : crache sur la marseillaise, se sent plus algérien que français
Griezmann : se sent plus espagnol que français
Coman : frappe sa femme
Sissoko, kimpembe : like du contenu islamiste en réaction de la mort de Samuel paty

Super ton équipe patriote dis donc

Exact Timothée, j'en profite pour rappeler que le gouvernement français LEGITIME était engagé aux côtés de l'Axe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600864-12ed73e19604f253225f66608cad3a10-removebg.png

La plupart des légionnaires sont blancs, la Légion ne s'était pas gênée pour embaucher d'anciens SS (bien ta dissonance cognitive) avant l'Indochine et peu de légionnaires font la demande de nationalité à la fin de leur service https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600864-12ed73e19604f253225f66608cad3a10-removebg.png

Tout le monde osef, cela dit Benzema doit maîtriser Dumas sur le bout des doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600864-12ed73e19604f253225f66608cad3a10-removebg.png

Je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600864-12ed73e19604f253225f66608cad3a10-removebg.png

Le 03 juin 2021 à 18:29:37 :
Benzema : crache sur la marseillaise, se sent plus algérien que français
Griezmann : se sent plus espagnol que français
Coman : frappe sa femme
Sissoko, kimpembe : like du contenu islamiste en réaction de la mort de Samuel paty

Super ton équipe patriote dis donc

Et là encore, quand on voit les noms de famille, t'en as pas un qui soit français. Juste imaginez une autre équipe européenne dans laquelle les noms originaires du pays sont absents ou une exception
y'a aucun racisme ni aucune idéologie là dedans, ça fait juste tilter

Données du topic

Auteur
CitizenKev
Date de création
3 juin 2021 à 18:07:28
Date de suppression
3 juin 2021 à 18:48:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21