Topic de IceCanyon :

Cette femen sur Instagram anti-blanc

Supprimé
Comment elle peut avoir autant abonnés ? :ouch: elle est taré, et en plus elle montre sa fille sur les réseaux cette dingue.
Elle poste dans ses story Ă  la une pleins de Khey mort au combat en essayant d'argumenter contre elle :ouch: une boucherie sans nom.

L'hystérie est propre aux femmes. :oui:

une blanche anti-blanc, qui a eu une gosse mais qui lutte contre le patriarcat en ne sachant pas si elle est homme ou femme. Du coup la gamine a 2 pĂšres, 2 mĂšres ou 1 pĂšre et 1 mĂšre ? :hap:

Pour elle TOUTS les hommes blancs sont mauvais au point de pas mĂ©ritait de vivre. Et si vous ĂȘtes un homme ou une femme, black, blanc, beurre etc ... Tant que vous n'ĂȘtes pas fĂ©ministes, alors vous ĂȘtes contre elle.
Pourtant elle choisit uniquement des types (bg) machistes et virilistes pour la baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png
C'est marrant mais je suis sĂ»r qu'elle abhore les nĂ©vroses qui s'Ă©tale sur le net dĂ©versent leur haine sur les femmes alors qu'elle fait exactement la mĂȘme chose
Elle est pire que ce qu'elle combat cette taré

Pressing
NeuroA fem anti blanchité acab non binaire (iel/il/elle)
♒

Quelqu'un a compris ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Le fĂ©minisme est nĂ© de la frustration, la mĂȘme chose que les incels
t'est mĂ©chant l'op de te moquer des handicapĂ©s ça se voit Ă  sa tĂȘte qu'il lui manque des chromosomes :-(
Ce genre d'individus m'es indifférent.
Lesbienne névrosée, rien à faire.
Osef. Tu nous l'aurais pas montré, on aurait jamais connu son existence
WTF j'ai cru à un troll, un profil insta satirique mais non c'est premier degré :ouch:

j'ai pas de compte instapute

tu peut poste la photo stp ?

Elle screen ses tweets pour les repost sur insta
Elle est encore plus névrosée que certains mages noirs ici

Données du topic

Auteur
IceCanyon
Date de création
2 juin 2021 Ă  15:59:25
Date de suppression
2 juin 2021 Ă  16:46:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 292