Topic de Friedhelm-q14 :

Cette Irakienne s'est fait tuer car elle sortait avec un Français

Supprimé

C'est le cas d'une Irakienne dont son corps a été retrouvé en pleine rue en Irak qui était initialement nommée l'"Irakienne inconnue" car personne ne s'est plaint de sa disparition, ni demandé son corps pour des funérailles, d'où le recours à son identification par un médecin.

Brièvement : C'est une Irakienne kurde qui est partie en France poursuivre des études de droit. Là-bas, elle rencontre un français avec qui elle entretient une relation. De retour en Irak voir sa famille, ses frères veulent contrôler son hymen, afin de voir si elle était encore vierge ou non (c'est une pratique courante pour les filles là-bas, qui sont contraintes au mariage forcé). Cela aurait mal tourné et ses frères la tuent d'une balle dans le visage.

Dans cette vidéo, le médecin qui l'examine explique les circonstances de sa mort https://youtu.be/K9xk_lHa2UI?t=290

C'est dans ce genre de vidéo qu'on se rend vraiment compte de la barbarie sans précédent des crimes d'honneur... :malade: Le médecin explique que ce genre de meurtre était courant en Irak et que chaque semaine il doit examiner des cas similaires, triste monde.

J'ai vu la première image j'ai immédiatement stoppé

Faut être sacrément une merde pour faire ça à sa propre soeur...

bordel quelle horreur, y'a ça sur youtube

Le 06 juin 2021 à 14:23:59 :
J'ai vu la première image j'ai immédiatement stoppé

Faut être sacrément une merde pour faire ça à sa propre soeur...

tuer sa sœur ou être la honte du quartier? la question elle est vite répondue :)

Je sais pas ce qu'il nous faut de plus pour stopper le famosos refugee welcome

Encore une fois voila un exemple de ce que produit la civilisation musulmane. :)

Et après on s'étonne que la France parte en vrille alors que ca fait 50 ans qu'on importe des gens de cette culture :)

Pourquoi il demande ma cb ou carte d’identité ?

"contrôler son hymen" :pf:

Toutes les cultures se valent :rire:

Fake, les Kurdes sont un peuples laïc, libéral et humaniste qui défendent les valeurs occidentales : d'ailleurs ils sont du côté d'Israël et des Etats-Unis dans la guerre au Moyen-Orient.

Source : Bernard Henri-Lévy, André Glucksmann

Le 06 juin 2021 à 14:32:15 :
Y'a ça sur youtube ? :ouch:

Pourquoi ça me demande ma cb ?

Des gens vraiment bien et 100% féministe, il en faut encore plus en Europe évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Toutes les cultures se valent les fachos :)

ATTENDEZ, j'avais pas compris au tout début, je pensais que la fille était encore vivante, j'ai mis quelques secondes à m'apercevoir qu'elle était morte et que c'était un cadavre qu'on voyait :-(
voilà pourquoi bestgore et the nyc ont fermé ,maintenant y'a la catégorie tuto sur youtube
Les petits bras du forum qui protestent contre le métissage sauf quand ça les concerne :)

Le 06 juin 2021 à 14:32:57 :

Le 06 juin 2021 à 14:32:15 :
Y'a ça sur youtube ? :ouch:

Pourquoi ça me demande ma cb ?

[14:32:57] <pire_modo-3>

Le 06 juin 2021 à 14:32:15 :
Y'a ça sur youtube ? :ouch:

Pourquoi ça me demande ma cb ?

Pour vérifier que tu n'est pas mineur

Le 06 juin 2021 à 14:29:53 pire_modo-3 a écrit :
Pourquoi il demande ma cb ou carte d’identité ?

tu peux utiliser une fausse mp moi

Données du topic

Auteur
Friedhelm-q14
Date de création
6 juin 2021 à 14:22:07
Date de suppression
6 juin 2021 à 14:46:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 266