J'envoie des SMS à quelqu'un depuis quelques semaines. J'ai fait des appels vidéo et j'ai eu un rendez-vous en personne. Nous avons également des projets pour ce week-end. Je pense qu'il est amusant et intéressant d'apprendre à les connaître et de passer du temps avec eux.
Je la trouve également attirante, mais je ne pense pas que cette personne soit quelqu'un avec qui j'aimerais sortir sérieusement. Je suis très indépendante et je me débrouille toute seule depuis le lycée. Être avec quelqu'un qui est encore à la maison, sans permis ni voiture, c'est un peu en dehors de mes préférences. Peut-être que pour la bonne personne, je ferais une exception, mais elle est arrivée en retard à nos deux rendez-vous jusqu'à présent. Bien qu'ils soient restés en retard/ont appelé jusqu'à ce qu'ils s'endorment, ce qui est bizarre je suppose. Quoi qu'il en soit, je veux que ce soit quelque chose d'amusant et une nouvelle connexion, mais je doute que cela devienne une relation sérieuse entre un petit ami et une petite amie. Le fait de déménager et de se retrouver seul vous change.
Dois-je le dire à l'autre personne ? À partir de quel moment est-ce que je fais marcher quelqu'un ? J'ai arrêté de faire correspondre de nouvelles personnes sur mes applications parce que j'appréciais les personnes avec lesquelles je parlais, mais aucune ne correspond exactement à ce que je recherche pour l'instant. Mais je ne voulais pas me laisser submerger. Mes amis et ma famille m'ont dit d'aller à autant de rendez-vous et de rencontrer autant de personnes que possible jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui m'inspire, et pas seulement quelqu'un avec qui passer du temps. Puis-je avoir des conseils ? Merci.