Bien tôt la fin du PRINTEMPS bordel
- 1
Dans 19 jours les journées vont commencer à diminuer, on va entamer cette satanée pente descendante.
Ce printemps est passé à al vitesse de l'éclair, on est déjà à la moitié de l'année 2021.
J'ai l'impression que le nouvel an 2019/2020 était hier bordel
Vous avez fait quoi de votre vie depuis tout ce temps ? Moi, rien
Le 02 juin 2021 à 15:13:55 :
Il vient de commencer pourtant, khey
Non le printemps commence en Mars, lorsque les bourgeons apparaissent, là c'est terminé, tout est en train de lentement mourir jusqu'à l'hiver
On a avait comme chaque année espoir d'un renouveau au printemps, mais les fleurs poussent et nous restons là à nous enterrer de plus en plus.
Mais là se dire qu’en plus on est à la moitié
Bordel le temps fuse c’est chaud
Ça doit passer encore plus vite pour les esclavins qui se languissent la fin du mois pour la paye
Le 02 juin 2021 à 15:15:53 :
Le 02 juin 2021 à 15:13:55 :
Il vient de commencer pourtant, kheyNon le printemps commence en Mars, lorsque les bourgeons apparaissent, là c'est terminé, tout est en train de lentement mourir jusqu'à l'hiver
On a avait comme chaque année espoir d'un renouveau au printemps, mais les fleurs poussent et nous restons là à nous enterrer de plus en plus.
J'éternue depuis 4 jours seulement, il vient de commencer, je te dis
Le 02 juin 2021 à 15:17:44 :
Pareil j’ai toujours un bug en croyant qu’on est encore en 2020 avant de le rappeler qu’on est en 2021
Ça doit passer encore plus vite pour les esclavins qui se languissent la fin du mois pour la paye
Tout cela ne va faire qu'empirer, l’exponentiellité du temps est fatalement inévitable
Pas de bourgeons pour nous, uniquement des boucles de remords et de regrets
la chaleur les gens heureux le soleil les oiseaux qui chantent les odeurs qui enivrent
ça ne fait que commencer bro
Le 02 juin 2021 à 15:21:01 :
Le 02 juin 2021 à 15:17:44 :
Pareil j’ai toujours un bug en croyant qu’on est encore en 2020 avant de le rappeler qu’on est en 2021
Ça doit passer encore plus vite pour les esclavins qui se languissent la fin du mois pour la payeTout cela ne va faire qu'empirer, l’exponentiellité du temps est fatalement inévitable
Pas de bourgeons pour nous, uniquement des boucles de remords et de regrets
Les boomers qui doivent même plus savoir quel jours on est.
Le 02 juin 2021 à 15:21:44 :
la chaleur les gens heureux le soleil les oiseaux qui chantent les odeurs qui enivrentça ne fait que commencer bro
Le solstice se fiche bien de nos sens, le soleil sera bientôt de moins en moins présent
Pour faire illusion la chaleur va monter mais le soleil aura déjà ses yeux ardents dirigés vers autre chose
Le 02 juin 2021 à 15:25:03 VEGETOR a écrit :
Chez moi le printemps ca dure de avril a août l ete n existe pas
bretagne ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Randomin9117
- Date de création
- 2 juin 2021 à 15:12:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC