Y'a plus que trois types de topics ici
- 1
C'est franchement gonflant, on n'a plus jamais de fou rires
Ça a à voir avec la vague le twitterfags ?
Le 02 juin 2021 à 14:09:38 :
Askip c'est à cause du 410
Le 410 a une grosse part de responsabilité c'est sûr, mais y'a clairement un relâchement dans ja communauté
Le 02 juin 2021 à 14:10:16 :
Btg, absolument tout est politisé. Partout.
On peut étendre ce constat à toute la société c'est vrai
Ceux sur la politique et le cul finissent 410 de toute façon
Enfin maintenant dès qu'un topic prête un peu à débat il est 410 sans raison
Mais tout va bien 99,99% des topics sont supprimés par leur auteur
Bordel, je suis prêt à parier 500 balles que la plupart des admins ici ont un retard mentla assez lourd, une forte fragilité psychologique, et des troubles du cerveau qui fait qu'ils sont de bons gros idiots impossoble de réfléchir par eux-même
De toute façon pour vouloir finir admin, fuat avoir été une personne moralement très basse et probablement une victime
Vous pouvez me ban, j'en ai ras le cul des suppressions arbitraires, tout le monde n'est pas autant un sous-homme que les admins pour flipper de perdre un pseudo un peu ancien
Le 02 juin 2021 à 14:12:22 :
Perso je mets les liens en signature, ça évite d'être 410 pour pub
Mauvais topic ?
Le 02 juin 2021 à 14:13:40 :
Ceux sur la politique et le cul finissent 410 de toute façonEnfin maintenant dès qu'un topic prête un peu à débat il est 410 sans raison
Mais tout va bien 99,99% des topics sont supprimés par leur auteur
Bordel, je suis prêt à parier 500 balles que la plupart des admins ici ont un retard mentla assez lourd, une forte fragilité psychologique, et des troubles du cerveau qui fait qu'ils sont de bons gros idiots impossoble de réfléchir par eux-même
De toute façon pour vouloir finir admin, fuat avoir été une personne moralement très basse et probablement une victime
Vous pouvez me ban, j'en ai ras le cul des suppressions arbitraires, tout le monde n'est pas autant un sous-homme que les admins pour flipper de perdre un pseudo un peu ancien
A vrai dire la modération de l'Internet français est en grande partie faite par Netino, qui emploie des africains pour réduire les coûts
Le 02 juin 2021 à 14:14:57 :
Quand je vois ça, ça me donne l’envie de supprimer mon compte et de quitter ce forum
Perso j'attends que les forums ferment, ça ne devrait pas tarder
On pourra enfin migrer
Le 02 juin 2021 à 14:16:11 :
bah go avenoel
C'est vide et c'est encore plus politisé qu'ici
E6ACER
E6ACER
02 juin 2021 à 14:09:09
Alerte
Maintenant un topic porte soit sur la politique, soit sur le cul, soit sur les réseaux sociaux bordel
C'est franchement gonflant, on n'a plus jamais de fou rires
Ça a à voir avec la vague le twitterfags ?
Que veux tu c est la nouvelle generation…
- 1
Données du topic
- Auteur
- E6ACER
- Date de création
- 2 juin 2021 à 14:09:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14